fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar retombe en enfance à Disneyland Paris !

Instagram: Jeremstar retombe en enfance à Disneyland Paris !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé de nombreuses stories où on peut la voir à Disneyland. Il semble retomber en enfance !

Jeremstar sait comment profiter de sa vie. En effet, pas une journée ne passe sans que le jeune homme ne soit occupé à faire des vidéos Youtube, à faire de la pâtisserie ou encore à profiter avec son chéri. A l’approche de Noël, il a même organisé plusieurs ateliers de décorations ou encore de cuisine pour occuper son temps.

Jeremstar profite de Disneyland Paris

Mais ce jeudi 13 décembre, Jeremstar retombe en enfance. En effet, avec son amie prénommée « Lady Gaga », il s’est rendu à Disneyland Paris. Et quoi de mieux que la période de Noël pour se rendre dans le parc d’attraction. Jeremstar semble vraiment profiter de ce moment.

De plus, le beau temps est clairement au rendez-vous ! Comme à son habitude, il partage depuis ce matin plusieurs stories sur son compte Instagram pour faire profiter ses fans. Ceux qui ont la chance d’être sur place peuvent aussi espérer de le rencontrer en plein milieu d’un Space Mountain ou encore dans la Tour de la Terreur !

JEREMSTAR RÉALISE DE JOLIES PÂTISSERIES POUR LA SAINT NICOLAS

Jeremstar sait toujours occuper ses journées. En effet, même lorsqu’il reste chez lui, il en profite pour faire une journée pâtisserie. Sur son compte Instagram, il partage donc régulièrement ses petites recettes et tout ce qu’il fait à l’air bon et toujours réussi !

Le mardi 11 décembre, Jeremstar a partagé une photo sur son compte Instagram où il dévoile les petites biscuits de Saint-Nicolas qu’il a fait toute la journée avec son amie. En légende de sa photo Intagram, le journaliste a aussi écrit : « 21h: fin de notre Saint Nicolas avec Lady Gaga ❤️. Une après-midi féerique entre amis, à cuisiner des gâteaux de Noël et du lait de poule 🌲. Avouez que le résultat est quand même trop chou, non? 🌈 ». Elle a également récolté plus de 13 100 « j’aime ».