fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar a repris le sport et s’affiche avec un corps très viril !

Instagram: Jeremstar a repris le sport et s'affiche avec un corps très viril !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a confié qu'il avait repris le sport. Le jeune homme a donc dévoilé un nouveau corps !

Le jeudi 20 septembre, Jeremstar s’est affiché avec un nouveau corps sur son compte Instagram. Alors que l’homme avait pris quelques kilos durant ses vacances, il a décidé de se reprendre en main et de se mettre au sport. Et visiblement ses efforts paient !

Jeremstar s’affiche avec un nouveau corps sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « OH MON DIEU, c’est quoi cette virilité? J’ai l’air musclé de ouf 😱. Apparemment mes cours de sport commencent à faire effet et à me donner une carrure digne d’un athlète 💪🏻. Petite anecdote: initialement ma copine Garou posait avec moi sur cette photo mais j’ai demandé à mon photographe de l’enlever car je voulais en faire ma photo de profil! Je hurle 😹.

Avant d’ajouter aussi : « Vous pouvez voir la photo d’origine dans le diaporama. J’espère que ma louloute m’en voudra pas trop mais pour une fois que je me supporte en photo 😬. Merci à @Damienstraker pour les photos, il assure de ouf 👌🏻. On se retrouve demain soir, les loustics pour ma nouvelle vidéo YouTube. Allez je vous l’annonce maintenant: je vais vous faire gagner le nouvel iPhone. Alors soyez prêts ❤️ ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR PARTAGE UN BEAU MESSAGE SUR INSTAGRAM

Le dimanche 15 septembre, Jeremstar a partagé une magnifique vidéo où on peut le voir marcher sur la plage face au couché de soleil. En légende de cette belle séquence, le journaliste people a tenu à partager un magnifique message pour ses fans ! Il a en effet confié : « Une jolie vidéo pour une jolie communauté. Je tenais à vous remercier pour votre soutien sans faille, qui me donne tellement de force ❤️. Je suis fier d’avoir un public comme vous, qui m’encourage au quotidien ».

L’homme a également ajouté avec émotion : « On se comprend. On s’aide. On est tous là ensemble et ça, c’est ma plus belle victoire 💪. Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, je prépare beaucoup de nouvelles choses en ce moment et je pense que vous allez être surpris… Je vous aime très fort ☺️. Merci à @DamienStraker pour la réalisation de cette vidéo qui me donnerait presque un air hétéro! Je hurle ».