Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar se fait raser la barbe et déteste ça !

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, Jeremstar est allé chez le coiffeur et il lui a demandé de raser sa barbe. Au final il déteste ça et trouve que ça peau ressemble ç du jambon !

Jeremstar adore raconter sa vie dans ses stories sur Instagram ou aussi Snapchat. Et aujourd’hui, il est allé chez le coiffeur. Après avoir fait une nouvelle coupe, il s’est fait raser la barbe. Mais cela ne lui plait pas du tout et il est dégouté d’avoir fait ça !

Instagram: Jeremstar se fait raser la barbe et déteste ça !

Aujourd’hui, Jeremstar a décidé d’aller chez le coiffeur pour se faire une nouvelle coupe. Il a ensuite interrogé ses fans sur la possibilité de raser ou non sa barbe. Cela partait mal car lui trouvait déjà que la raser allait montrer « son menton dégueulasse et perdre 10 ans ». Mais comme ses fans ont voté oui, il a fini par se faire raser la barbe.

Et quelques instant après, il a confié son avis en storie Instagram et c’est une catastrophe. Jeremstar déteste ça et regrette de s’être fait raser la barbe. Il n’hésite pas à balance « J’aime pas du tout cette peau rose que j’ai, je ressemble à des tranches de jambon Madranges ou Monique Ranou… »

Le jeune influenceur regrette vraiment de ne plus avoir de barbe. Il déteste ne pas avoir de barbe et se promet de ne plus se raser dans le futur.

Jeremstar fait une vidéo avec une star internationale !

Après les interviews dans son bain et ses pyjamas party, Jeremstar a réalisé une vidéo avec une star internationale. Le journaliste influenceur a réalisé une vidéo hilarante avec Enrique Iglesias. Et il a aussi lancé un jeu concours pour faire gagner une rencontre avec le chanteur.

Sur son compte Instagram, il a aussi posté « Bonne nouvelle: ma vidéo avec Enrique Iglesias est dispo sur ma chaîne YouTube, les loustics (lien dans ma bio) 🔥. Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que je vous emmène avec moi en loges à Paris pour le rencontrer le 11 Novembre prochain 🎁. Pour participer au concours. rien de plus simple: ✔ Être abonné à mon compte Instagram. ✔ Mentionner un(e) ami(e) avec qui tu as envie de rencontrer Enrique Iglesias et d’assister au concert. ✔ Regarder ma vidéo sur YouTube pour bien tout comprendre »

Décidément, Jeremstar a tout compris à la communication et il ne cesse de se renouveler !