fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar raconte son parcours en dessin !

Instagram: Jeremstar raconte son parcours en dessin !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo à ses fans où il a raconté son long parcours à l'aide du dessin !

Ce mercredi 3 avril, Jeremstar a posté une séquence sur son compte Instagram où il a rapidement fait le parcours de sa vie. Dans un premier temps il se confie sur sa relation avec ses parents. Cette dernière semble fusionnelle. Malheureusement ces derniers se sont séparés quant il était petit. Le youtubeur a aussi souffert du harcèlement scolaire lors de son enfance car il était différent.

Il a également confié qu’il ne se souvenait plus lorsqu’il était gay car c’est une chose avec laquelle il est né. En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a confié : « Nouvelle vidéo dispo sur ma chaîne YouTube (lien dans ma bio). Vous connaissez le concept DRAW MY LIFE? Je vous ai raconté mon parcours en dessins. Merci à @Mayada_off pour ses jolis dessins car si j’avais dessiné moi, ça n’aurait ressemble à rien.

Le créateur de contenu a aussi ajouté : « J’espère que cette nouvelle vidéo vous plaira et on se retrouve demain pour la sortie de mon livre« . Il a également récolté plus de 68 700 vues en seulement deux heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar dévoile sa lettre au Secrétaire d’Etat chargé du numérique

Ce mercredi 3 avril, Jeremstar a dévoilé la lettre qu’il avait décidé d’adresser au Secrétaire d’Etat chargé du numérique. Dans quelques jours, il va se produire sur scène, au théâtre de Bobigny, pour éclaircir les spectateurs sur l’affaire du JeremstarGate.

En effet, il a décidé de répondre à leurs questions avec le soutien d’Enora Malagré. Cette représentation tombe en même temps que la sortie de son nouveau livre intitulé « La Vérité, Toute La Vérité ». Dans sa lettre, l’influenceur a confié : « Je me permets d’attire votre attention sur ce livre qui fait suite à l’effarante campagne de harcèlement numérique dont j’ai été victime l’an passé. Elle n’a pas connu de précédent, tant en termes de violences que d’étendue ».

Jeremstar a aussi ajouté : « Ce déferlement de haine et de dénonciations calomnieuses ne cesse de prendre de l’ampleur depuis que j’ai publiquement annoncé ma volonté de m’engager contre les harcèlements scolaires et numériques. Je m’apprête en effet à lancer un portail destiné à ce que mon public de « followers » n’ait plus jamais peur de prendre la parole. Ni plus généralement de prendre attache avec des adultes aptes à les encadrer en cas de problème ».