Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar poste une vidéo en peignoir très gênante !

Instagram: Jeremstar poste une vidéo en peignoir très gênante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo assez gênante. Sur cette dernière il danse en pleine rue en peignoir !

Il y a plusieurs jours, Jeremstar a décidé de laisser ses fans contrôler sa vie le temps d’une journée. Il a donc posté en Story de son compte Instagram plusieurs choix concernant le cours de sa journée, par exemple ce qu’il devait manger, ce qu’il devait faire etc… et les abonnés ont dû voter. Quitte à faire des choses complètement folle, le créateur de contenu ne s’est pas retenu !

Jeremstar dévoile son humeur du week-end

Le vendredi 7 décembre, il a aussi posté un extrait de sa séquence où il apparait en train de danser en peignoir dans la rue. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Yes! C’est officiellement le week-end 🎉 . TAG un(e) ami(e) que tu es content(e) de retrouver ce week-end 😍 . Cette séquence malaisante est extraite de ma dernière vidéo « Instagram contrôle ma vie ». Va vite la voir, tu vas rire 😂. Le lien est dispo dans ma bio, loustic 🍿 . #JeremstarCréateurDeContenu #Weekend #GrandeDame #AraignéeDea ». Il a également récolté plus de 74 900 vues. Les internautes ont également confié qu’ils avaient adoré sa nouvelle vidéo et qu’ils avaient hâte que Jeremstar en fasse une nouvelle comme celle-ci !

Voir cette publication sur Instagram

u

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR HEUREUX ET APAISÉ, IL REMPLIT SES FANS DE BONHEUR

Jeremstar, de son vrai nom : Jérémy Gisclon, a connu une année assez compliquée. En effet, il y a plusieurs mois il a été au coeur d’une énorme polémique et ne savait pas comment se sortir de cet enfer. Finalement, il a fait peu à peu son retour sur les réseaux sociaux. Il a changé son contenu et séduit encore plus de fans qu’auparavant. Ce mercredi 5 décembre, il a aussi posté une photo sur son compte Instagram et a confié qu’il était vraiment très heureux.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Les loustics, si vous saviez à quel point je suis heureux en ce moment. Je me sens apaisé. Ça paraît anodin mais c’est important de trouver cette petite étincelle du bonheur en nous 😍 . La vie est belle. La vie est courte. Ne nous prenons pas la tête avec des choses futiles. Soyons heureux ❤️ » .

Avant d’ajouter aussi : « Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez et soyez pressés de vivre 🌈 . TAG quelqu’un que tu aimes et qui illumine ta vie ✨ . Photo by @damienstraker. ». Il a également récolté plus de 36 800 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont donc tagué toutes les personnes qui illuminaient leur vie. Ils ont aussi confié être heureux pour Jeremstar !