fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar en pleine souffrance pour sa séance Water Run !

Instagram: Jeremstar en pleine souffrance pour sa séance Water Run !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo de lui lors de sa séance Water Run. Et une chose est sure, le journaliste a l'air de souffrir !

Le jeudi 11 octobre, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos hilarantes sur son compte Instagram. En effet, en pleine séance de Water Run, un sport qui consiste à courir dans l’eau, le jeune homme a l’air clairement de souffrir. En fond de ses séquence, il a passé un petit extrait de la chanson La femme chocolat d’Olivia Ruiz.

Jeremstar souffre lors d’une séance de Water Run

Alors que Jeremstar a l’air de vraiment souffrir et de se donner à fond dans le sport, malheureusement lors de la mesure de sa taille, il apprend qu’il a l’équivalent d’une femme enceinte qui arrive à terme. Pourtant, le journaliste semble très fier de son corps et affirme qu’il a perdu du poids ! Pour la suite de son programme, il a fait une séance cryolipolyse, un traitement esthétique utilisé pour détruire les cellules graisseuses.

JEREMSTAR PUBLIE UN SUBLIME MESSAGE POUR SES FANS

Le lundi 8 octobre, Jeremstar a partagé une sublime photo sur son compte Instagram où il tient dans sa main une magnifique boule de cristal illuminée. Avec ce cliché qui met plein d’étoiles dans les yeux, le jeune homme a tenu à remercier ses fans dans sa légende. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Merci du fond du cœur pour tous vos messages au quotidien ❤️. Je sais que certains d’entre vous ne commentent pas mes photos en pensant que je ne verrai jamais leurs messages, mais détrompez-vous: sachez que je vois tout 👀. Je lis TOUS vos messages. TOUS sans exception ».

Avant d’ajouter aussi : « Je prends toute la lumière que vous m’apportez et croyez-moi elle illumine mon cœur (Je hurle, c’est quoi cette fragilité 😂). Non vraiment, je vous kiffe. Il m’est malheureusement impossible de répondre à tout le monde alors je le fais de manière aléatoire mais je vous lis réellement tous. Encore une fois sans vous je ne serai pas là, alors MERCI 🙏. Photo par @damienstraker ».