fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar partage un message touchant pour remercier ses fans !

Instagram: Jeremstar partage un message touchant pour remercier ses fans !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé un magnifique message pour remercier tous ses fans de leur soutien quotidien !

Ce dimanche 15 septembre, Jeremstar a partagé une magnifique vidéo où on peut le voir marcher sur la plage face au couché de soleil. En légende de cette belle séquence, le journaliste people a tenu à partager un magnifique message pour ses fans !

Jeremstar partage un beau message sur Instagram

En légende de sa vidéo, Jeremstar a en effet confié : « Une jolie vidéo pour une jolie communauté. Je tenais à vous remercier pour votre soutien sans faille, qui me donne tellement de force ❤️. Je suis fier d’avoir un public comme vous, qui m’encourage au quotidien ».

Avant d’ajouter aussi : « On se comprend. On s’aide. On est tous là ensemble et ça, c’est ma plus belle victoire 💪. Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, je prépare beaucoup de nouvelles choses en ce moment et je pense que vous allez être surpris… Je vous aime très fort ☺️. Merci à @DamienStraker pour la réalisation de cette vidéo qui me donnerait presque un air hétéro! Je hurle ».

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Très belle vidéo. Classe. Bravo Jeremstar. », « Je ne te suis que depuis quelques semaines javoue mais tu me hurler de rire je te trouve posé intelligent dans tes actes et toi et ton homme vois etes sublimes. » mais aussi « Tellement heureuse de voir que tu ne changes pas, que tu restes toi même ! Tu es le seul que je continue à suivre quotidiennement sur snapchat ! Merci de partager toutes ces choses ! »

JEREMSTAR PREND LA POSE SOUS UNE DOUCHE À BALI

Le samedi 15 septembre, Jeremstar a pris la pose sous une douche dans la forêt à Bali. Alors que sur la première photo il a pris la pose en mode beau gosse tel un mannequin, sur la deuxième il a décidé de rester naturel et on peut l’entendre chanter jusqu’ici !

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Ma nouvelle campagne pub pour Tahiti Douche 🚿. Non je rigole, j’ai pas touché un seul centime pour ces photos 😂. L’été me manque tellement… Et j’ai déjà choppé la crève à Paris 🤧. Hâte de repartir en voyage et d’explorer de nouvelles contrées car je me rends compte que c’est vraiment ça mon oxygène 🌍. Bon week-end à vous, les loustics! Profitez-en car c’est comme l’été: ça passe super vite 😅. Merci à @EyesOfAnomad pour ces jolies photos prises dans ma villa à Bali 📸 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le