fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar offre une séance hydrafacial !

Instagram: Jeremstar offre une séance hydrafacial !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle photo où il a confié qu'il offrait une séance hydrafacil à l'un de ses abonnés !

Ce jeudi 14 mars, Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon a posté un cliché sur son compte Instagram. Il s’est affiché avec un masque sur la tête. Et il a pris la pose en train de loucher. Le jeune homme a réservé une belle surprise à ses abonnés !

Jeremstar réserve une surprise à ses fans

En légende de sa publication Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « CONCOURS. Gagne un soin HydraFacial pour toi et un(e) ami(e) au @centre_saint_honore_ponthieu. Je serai moi aussi présent pour vous rencontrer et faire ce soin ensemble. Pour participer, il faut: – Me suivre. – Liker la photo. – Tagger un(e) ami(e). Le soin HydraFacial nettoie aussi en profondeur la peau après toutes les agressions qu’elle subit au quotidien ».

Le créateur de contenu a aussi ajouté : « C’est le soin le plus complet pour hydrater et prendre soin de sa peau. Bonne chance à tous ». Il a aussi récolté plus de 28 300 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnés. Et ces derniers n’ont pas manqué de participer au concours !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Le jeune homme sort un livre

Le dimanche 10 mars, Jeremstar a posté un cliché sur son compte Instagram où il a dévoilé les 12 villes dans lesquelles il se rendrait pour dédicacer son nouveau livre. Ce dernier est d’ailleurs numéro 1 des ventes alors qu’il n’est pas encore sorti !

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Voici les 12 premières villes de ma tournée de dédicaces de mon nouveau livre. J’ai tellement hâte de vous rencontrer… Vous avez été d’un soutien tellement fort pendant cette période difficile que j’ai tous envie de vous serrer dans mes bras. J’espère que vous serez au rendez-vous et le plus nombreux possible… Vous me donnez tellement de force. Dites moi en commentaires dans quelles villes vous viendrez et identifiez un(e) ami(e) qui vous accompagnera ».

Il a aussi ajouté : « Dites moi également quelles villes vous aimeriez que je rajoute à la tournée car il y aura aussi des dates supplémentaires en Septembre. Mon livre est toujours dispo en pré-commande, alors n’hésitez pas à le réserver dès maintenant! Le lien est dans ma bio. C’est OUF il est déjà numéro 1 des ventes sur AMAZON un mois avant sa sortie… Je suis si heureux. MERCI DU FOND DU CŒUR ».