fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar jaloux de l’ostéopathe de son chéri !

Instagram: Jeremstar jaloux de l'ostéopathe de son chéri !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos où il retient sa jalousie face à l'ostéopathe de son chéri !

Ce dimanche 30 décembre, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram où on peut voir qu’avec son chéri, ils ont décidé de rendre visite à un ostéopathe. En effet, ils ont tous les deux réalisés une séance afin de détendre leur corps.

Jeremstar retient sa jalousie face à son chéri et c’est hilarant !

Et c’est Lorenzo qui est passé en premier. Comme à son habitude, le créateur de contenu à pris de nombreuses séquences où on peut voir Lorenzo entrain de se faire masser, craquer le dos etc… Et en voyant ça, Jeremstar a confié être un peu jaloux qu’un autre homme touche ainsi son chéri !

Le journaliste a expliqué « heureusement que c’est un ostéopathe ». Cette petite crise de jalousie n’a pas manqué de faire rire ses internautes. Lui aussi a tout de même pu profiter de quelques minutes de manipulations afin de détendre son système musculaire !

JEREMSTAR N’APPRÉCIE PAS VRAIMENT LE NOUVEL AN

Depuis des années et des années, Jeremstar a pris l’habitude de partager son quotidien et de raconter sa vie en story de son compte Instagram. C’est tout naturellement qu’à l’approche du nouvel an, il a fait plusieurs révélations sur cette soirée de l’année.

Le vendredi 28 décembre, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos en story de son compte Instagram. Il a demandé à ses abonnés ce qu’ils faisaient pour le nouvel an. Le jeune homme a confié qu’il trouvait que chaque année le nouvel an « est chaud ». La raison ? Il a confié : « On est d’accord que chaque année c’est pareil. Le nouvel an tu te dis je vais faire un truc de malade ça va être la soirée de l’année ».

Avant d’ajouter aussi : « Et en fait c’est la soirée la plus pétée de l’année. Chaque année, je pense que vous êtes dans le même cas que moi, vous vous dites ‘c’était bien pourri ce nouvel an’ ». Il a tout de même confié que pour cette année il organisait une soirée folle déguisée en compagnie de ses amis et de son chéri Lorenzo.