fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar fou amoureux de son compagnon !

Instagram: Jeremstar fou amoureux de son compagnon !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé deux clichés magnifiques où il apparait fou amoureux de son compagnon Lorenzo !

Cela fait déjà plus d’un an que Jeremstar a trouvé l’amour. En effet, ce dernier s’est mis en couple avec Lorenzo et les deux partagent de très bons moments ensemble. Pour l’instant, le créateur de contenu est à Paris tandis que son compagnon est à Perpignan. Ils trouvent tout de même le temps de se voir et partent en vacances ensemble.

Jeremstar et Lorenzo réalisent un shooting dans un paysage époustouflant

Ce dimanche 27 janvier, Jeremstar a partagé deux photos sur son compte Instagram où il apparait fou amoureux de Lorenzo. Avec des yeux qui brillent et un sourire jusqu’aux oreilles, il profite d’une séance shooting photo en pleine montagne. Les deux tourtereaux ont profité du couché de soleil et de la nature pour prendre quelques clichés à la neige.

En légende de ses publications Instagram, le jeune homme a aussi écrit : « Et bien il semblerait qu’on ne se quitte plus 😍. Que j’aime nos fou-rires et nos délires… Tous ces moments qui n’appartiennent qu’à nous. Photos by @damienstraker ». Il a aussi récolté plus de 50 000 « j’aime » en seulement une heure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR FAIT DE LA CONCURRENCE AUX KARDASHIAN

Décidemment la nouvelle mode cette année est de prendre la pose en petite tenue à la neige. En effet, après Kendall Jenner et Kourtney Kardashian qui ont pris la pose en maillot de bain lors des vacances de fin d’année, d’autres influenceurs français ont aussi pris l’exemple, comme Jeremstar.

Le vendredi 25 janvier, Jeremstar a partagé deux clichés sur son compte Instagram. Ce dernier a pris la pose avec un maillot de bain jaune fluo dans la neige. En plein milieu de la nature, il semble s’amuser comme un enfant. Mais lors ce shooting, son copain avait posté plusieurs vidéos dans sa Story où on pouvait voir le créateur de contenu complètement gelé !

En légende de ses publications, il a aussi écrit : « Petite promenade OKLM. Que les Kardashian remballent leurs maillots de bains, Jéjé débarque. Avouez, les loustics, que je suis quand même ultra GLAM’. Très grande dame, très pas chassés, très araignée d’eau sous la neige. Photo by @damienstraker ». Il a aussi récolté plus de 68 000 « j’aime ».