fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar fier de voir son livre dans les magasins !

Instagram: Jeremstar fier de voir son livre dans les magasins !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a confié qu'il était fier de voir son livre exposé dans les magasins !

Ce jeudi 4 avril, Jeremstar a posté un cliché sur lequel on peut voir ses livres exposés en plein milieu d’un magasin. Il n’a pas pu retenir sa joie à la vue de ces derniers et semble vraiment très fier de la sortie de son nouveau livre.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Vous n’imaginez pas la fierté de voir ça dans un magasin. J’ai les larmes aux yeux… C’est juste incroyable. Mon livre est disponible dans toutes les librairies, Fnac, Cultura, Auchan, Carrefour… et également sur internet ».

Le youtubeur a aussi ajouté : « N’oubliez pas de partager vos photos avec le hashtag #JeSoutiensJeremstar pour que je puisse passer sur vos comptes liker et commenter ». Il a également récolté plus de 21 700 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.

Jeremstar ému à la sortie de son livre

Le jeudi 4 avril, Jeremstar a posté un nouveau cliché sur sons compte Instagram où il a confié à ses fans qu’il était très ému en ce jour. En effet, pour cette fin de semaine, il a annoncé que son livre était enfin disponible à la vente.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « C’est le grand jour, on y est… Je suis très ému en ce Jeudi 4 Avril, date de sortie de mon livre dans toutes les librairies. Ce jour, je l’attendais tant et il est enfin là. Ce livre, c’est le combat de ma vie. C’est la vérité, toute la vérité. J’espère qu’il vous plaira. Une grande tournée de dédicaces l’accompagne et j’espère vous y voir nombreux. Toutes les dates sont disponibles sur mon compte insta ».

L’influenceur a aussi ajouté : « Merci encore une fois pour votre soutien, vous m’apporter tellement de force. Je vous aime d’un amour infini. N’hésitez pas à poster vos photos avec mon livre en utilisant le hashtag #JeSoutiensJeremstar ! Je passerai sur vos comptes vous écrire un petit mot. Mon livre est disponible dans toutes les librairies, Fnac, Cultura, Carrefour, Auchan… et aussi sur internet ».