fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar fait une pyjama party dans une tenue très gênante !

Instagram: Jeremstar fait une pyjama party dans une tenue très gênante !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo avec Cyril Schreiner. Il est apparu avec une tenue vraiment très gênante !

Le jeudi 22 novembre, Jeremstar a partagé une photo sur son compte Instagram avec Cyril Shreiner. Ce dernier a participé à une pyjama party avec le journaliste et le duo promet d’être explosif ! Jeremstar, de son vrai nom, Jérémy Gisclon s’est vêtue du costume traditionnel alsacien et a même opté pour la perruque. Inutile de dire que son « pyjama » n’a pas manqué de faire rire ses fans !

Jeremstar dévoile une photo de sa pyjama party avec Cyril Schreiner

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Aujourd’hui j’ai tourné une nouvelle pyjama party avec Cyril Schreiner🍿. Beaucoup de gênance à venir, croyez moi 😂. Vous avez hâte de découvrir la vidéo? Quels autres Youtubeurs aimeriez-vous que je reçoive pour des Pyjamas parties? 🤔 » Il a également récolté plus de 61 400 « j’aime » en quelques heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Alors là cette photo…😂 », « Omg jerem la tête que tu fais avec la tenue c’est juste génial. », « J’adore !!! Ahah vive l’Alsace !! Hate de voir la video. », « Cette interview est elle vraiment sérieuse. », « Vous êtes pas du tout du même univers mais en fait c’est ça qui serait intéressant et drôle 😁! » mais aussi « J’avoue que ton pijama est très gênant lol ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

JEREMSTAR PRÉPARE UNE VIDÉO SUR SA VIE PRIVÉE

Il y a quelques jours avait lieu la journée contre le harcèlement scolaire. C’est un sujet qui est très important pour Jeremstar. Ce dernier a donné de nombreux conseils sur Instagram et a même confié qu’il allait créer un site spécialement sur ce sujet. Il a également fait part de sa propre histoire. En tant qu’homosexuel il a vécu l’enfer et n’a pas été vraiment accepté par les autres.

Afin de se dévoiler un peu plus sur cette période de sa vie et notamment sur son coming out, il a décidé d’en faire une vidéo explicative. En effet, le mardi 20 novembre, Jeremstar a partagé une photo en Story de son compte Instagram. Il a confié à ses abonnés : « Je prépare une vidéo sur mon homosexualité et mon coming out. Des questions en particulier, les loustics ? » Pour ceux qui auraient plusieurs choses a demandé au jeune homme il faudra se rendre sur Instagram et envoyé ses questions via sa Story.