fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar fait découvrir le « lac » rose à ses abonnés !

Instagram: Jeremstar fait découvrir le
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a publié une photo du "lac" rose. Une occasion de faire découvrir le lieu à ses abonnés !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a offert un petit court de géographie à ses abonnés. En effet, le jeune homme a fait découvrir un « lac » rose dans le Sud de la France, il s’agit en réalité des Salins de Gruissan. Il en a profité pour prendre la pose devant ce magnifique lieu et a récolté plus de 55 000 « j’aime » sur ses photos !

Jeremstar fait découvrir les Salins de Gruissan à ses fans

En légende de son cliché Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Les loustics, si vous me suivez sur Snapchat, vous avez pu constater qu’hier j’ai découvert un magnifique « lac » rose dans le Sud de la France ❤️. Savez-vous pourquoi certains « lacs » sont roses dans le monde? Car ils contiennent une algue oxydant le fer présent dans l’eau de mer. C’était la minute culture de Jéjé 👨🏻‍🎓 ».

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Ce sont les salins à Gruissan ! Pas vraiment un lac. », « Les photos rendent trop bien elle sont trop belles. », « Waouh c’est très beau 😍 bravo à ton photographe pour ces belles photos. », « Quelle photo 😍 quelle beauté de la nature ce lac… et dire que je l’ai loupé ! », « @jeremstar plus les années passent et plus tu embellis ma vermine. » mais aussi « La vache, elles sont superbes ces photos ! »

Les loustics, si vous me suivez sur Snapchat, vous avez pu constater qu’hier j’ai découvert un magnifique « lac » rose dans le Sud de la France ❤️ . Savez-vous pourquoi certains « lacs » sont roses dans le monde? Car ils contiennent une algue oxydant le fer présent dans l’eau de mer. C’était la minute culture de Jéjé 👨🏻‍🎓 . TAG un(e) ami(e) avec qui tu aimerais découvrir un lac rose et faire plein de photos 😍 . Merci à mon photographe préféré @damien_straker9z 📸

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR SE CONFIE SUR LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE

Le dimanche 2 Septembre, Jeremstar a partagé une petit mot pour toutes les personnes qui reprenaient les cours. Il a aussi tenu à s’exprimer sur le harcèlement scolaire. Et a donné des indications pour les victimes. Le journaliste people a également tenu à partager son expérience, douloureuse sur son compte Instagram.

Après avoir souhaité une bonne rentrée scolaire à ses fans, il a expliqué qu’il savait que ce moment pouvait être vraiment dur. « Je sais à quel point cela peut être une angoisse. Tout le monde ne vit pas sa scolarité de la même manière. Et il est parfois difficile de s’intégrer dans sa classe » a confié Jeremstar. Il s’est aussi exprimé sur sa propre expérience : « Vous savez à quel point je suis engagé contre le harcèlement scolaire. Comme je l’ai raconté dans mon dernier livre, je n’ai pas forcément bien vécu mes années collège et lycée du fait que j’étais gay ».