fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar toujours autant écoeurée à vomir par les huitres !

Jeremstar fait toujours autant rire les internautes en fin d'année. En effet, sa façon de manger les huitres fait rire !

Sur son compte Instagram, Jeremstar continue de faire rire ses abonnés. Il est toujours autant dégoûté par les huitres ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors que Jeremstar s’amuse comme un fou avec son petit copain, il en profite pour amuser la galerie. Il aime donc faire rire les internautes. Et quoi de mieux que de manger des huitres devant sa communauté ?

Eh oui ! Comme chaque année, Jeremstar goûte les fameuses huitres qui le dégoûtent tant. L’influenceur n’a jamais aimé les fruits de mer. Mais il se force tout de même pour faire plaisir à ses fans. 

Sur son compte Instagram, il a donc partagé une vidéo dans laquelle il « déguste » une huitre, avec son amoureux. Il a donc écrit en légende : « Bon ben... j’aime toujours pas les huîtres 🤣 Y’a vraiment des gens qui mangent ça? 😅 « 

Son chéri l’a donc défié de manger l’huitre entièrement : « Bon bébé je vais te faire manger une huitre. Allez bébé, cette fois-ci tu la manges, tu me le promets ! »

Instagram: Jeremstar toujours autant écoeurée à vomir par les huitres !

Jeremstar : « une petite nature »

La vidéo est hilarante ! La façon dont il est écoeuré est à mourir de rire. « Mais ça pue » ! dit-il en criant de peur. À la fin de la vidéo, Jeremstar a craché l’huitre sur son chéri. Chose qui l’a donc agacé : « Mais je vais péter un plomb, à chaque fois tu fais ça ! »

Une chose est sûre, cette vidéo a fait rire sa communauté. Les internautes ont donc commenté : « Ptdrrr😂😂😂  Jeremstar t’es comme moi 😂😂😂😂 », « C’est un cauchemar ce truc là, la texture, l’odeur, y’a rien qui va vraiment !!😭 »

« Oh non… Lorenzo a vraiment une grande patience pour supporter toute tes bêtises 🤣🤣 », « Si j’étais ton mec .. j’allais donc t’éclater la tête … tu peux pas aller au toilette pff.. une vraie petite nature je rêve 😅😅🤔🤣🤣🤣