Actu
Partager sur

Instagram: Jeremstar dit oui à tout à son chéri pendant 24h !

Instagram: Jeremstar dit oui à tout à son chéri pendant 24h !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a dévoilé un extrait vidéo où il a dit oui à tout à son compagnon pendant 24 heures !

Ce lundi 4 février, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il s’agit d’un extrait où il a dit « oui » à tout à son chéri pendant 24 heures.

Jeremstar dévoile un extrait vidéo sur Instagram

Sur la séquence Instagram, on peut voir le créateur de contenu s’afficher en caleçon dans la rue ou encore jouer de la trompette en pleine rue. Le jeune homme a tout de même pris le soin de ne jamais montrer le visage de son compagnon afin qu’il garde un minimum d’anonymat.

En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a écrit : « Parce que je l’aime, je lui ai dit OUI à tout pendant 24h. Nouvelle vidéo dispo sur ma chaîne YouTube, avec mon bébé (lien dans ma bio). J’espère qu’elle vous plaira. Donnez moi votre avis, les loustiques ». Il a aussi récolté plus de 72 500 « j’aime » en seulement deux heures.

JEREMSTAR VA BIENTÔT EMMÉNAGER AVEC SON COMPAGNON

Le lundi 4 février, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. En effet, cela fait maintenant plus d’un an qu’il est en couple avec son compagnon Lorenzo. Lors d’un questions/réponses l’ex journaliste de télé-réalité avait confié qu’il aimerait emménager avec son chéri.

Ce dernier ne vit pas à Paris et les deux tourtereaux doivent donc gérer la distance et ses difficultés. Sur la plateforme, le jeune homme a posté de nombreuses séquences vidéos lors de la visite d’un appartement à Paris. Il a dévoilé les différentes pièces du domicile et a plus particulièrement flashé sur la salle de bain, et notamment la baignoire.

En fond, les internautes ont également pu entendre la voix de Lorenzo. Ce dernier était donc avec Jérémy Gisclon pour la visite de l’appartement. Il se pourrait donc bien que le couple emménage ensemble incessamment sous peu. En revanche, Jeremstar a dû mal à s’imaginer s’installer dans un arrondissement qu’il ne connait pas !

Afficher +