Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile les villes de dédicace de son livre !

Instagram: Jeremstar dévoile les villes de dédicace de son livre !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photos où il a dévoilé les villes dans lesquelles il viendrait pour la dédicace de son livre !

Ce dimanche 10 mars, Jeremstar a posté un cliché sur son compte Instagram où il a dévoilé les 12 villes dans lesquelles il se rendrait pour dédicacer son nouveau livre. Ce dernier est d’ailleurs numéro 1 des ventes alors qu’il n’est pas encore sorti !

Jeremstar va dédicacer son livre dans 12 villes

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Voici les 12 premières villes de ma tournée de dédicaces de mon nouveau livre. J’ai tellement hâte de vous rencontrer… Vous avez été d’un soutien tellement fort pendant cette période difficile que j’ai tous envie de vous serrer dans mes bras. J’espère que vous serez au rendez-vous et le plus nombreux possible… Vous me donnez tellement de force. Dites moi en commentaires dans quelles villes vous viendrez et identifiez un(e) ami(e) qui vous accompagnera ».

Il a aussi ajouté : « Dites moi également quelles villes vous aimeriez que je rajoute à la tournée car il y aura des dates supplémentaires en Septembre. Mon livre est toujours dispo en pré-commande, alors n’hésitez pas à le réserver dès maintenant! Le lien est dans ma bio. C’est OUF il est déjà numéro 1 des ventes sur AMAZON un mois avant sa sortie… Je suis si heureux. MERCI DU FOND DU CŒUR ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR S’AFFICHE AVEC BEAUCOUP DE CLASSE

Le jeudi 7 mars, Jeremstar a posté deux clichés sur son compte Instagram où il a pris la pose dans les rues de Paris. Vêtue d’une chemiser blanche et d’un jean il tient tranquillement sa veste sur son épaule et apparait avec beaucoup d’assurance.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Très grande dame, très pas chassés, très araignée d’eau le Jéjé. Pour une fois, je ne suis pas trop mal habillé, les loustics! Vous ne trouvez pas? Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien suite à l’annonce de la sortie de mon livre ».

Il a aussi confié : « Et je suis extrêmement touché de voir que vous êtes toujours aussi nombreux au rendez-vous. Je vous aime. Photo by @DamienStraker « . Elle a aussi récolté plus de 40 600 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à lui adresser de nombreux compliments !