fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile une vidéo plutôt hilarante !

Instagram: Jeremstar dévoile une vidéo plutôt hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo plutôt drôle où il s'est moquée de son amie surnommée Polux !

Le mardi 19 février, Jeremstar a posté une vidéo sur son compte Instagram où il apparait avec une perruque blonde. En fond sonore, il a utilisé l’un des messages vocaux qu’il a reçu par son amie surnommée Poluxe. Cette dernière pousse un coup de gueule contre ce surnom pas vraiment sexy.

Jeremstar taquin avec son amie Polux

D’ailleurs les internautes n’hésitant pas à la taquiner sur les réseaux sociaux ce qui ne manque pas de faire rire le créateur de contenu, et exaspérer la femme. En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Mais je suis MORT DE RIRE! Je viens de recevoir une note audio de Poluxe, qui n’en peut plus qu’on la compare ».

Il a aussi ajouté : « Vous trouvez qu’elle ressemble le plus à qui, vous? ». Il a aussi récolté plus de 267 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient beaucoup ri devant cette petite séquence. Ils ont aussi félicité le jeu d’acteur du jeune homme !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR TRÈS ÉMU PAR LA PROPOSITION DE CHEERZ

Cheerz est une marque qui développe les photos en plusieurs formats et qui redonnent vie à des souvenirs. Et visiblement le charisme, la spontanéité et la bonne humeur de Jeremstar leur ont tapé dans l’oeil. En effet, la marque a demandé à ce dernier de devenir leur ambassadeur !

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Aujourd’hui j’ai beaucoup pleuré! Ceux qui suivent mes stories comprendront. J’ai reçu ce « courrier-cadre » de la part de @CHEERZ et l’émotion m’a littéralement envahi. Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, je n’aime pas vous envahir de placements de produits en tous genres et je m’assure toujours que les marques avec lesquelles je collabore vous plaisent ».

Le jeune homme a aussi ajouté : « J’essaie toujours de vous avoir des cadeaux et des voyages pour que vous y gagniez quelque chose… Donc je vous le demande directement à vous, les loustics: est-ce que vous aimeriez que je sois l’ambassadeur de la marque CHEERZ et que je vous fasse profiter de plein de trucs trop cool toute l’année? J’accepte le RDV ou pas? Besoin de votre aide ».