fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile le sublime gâteau d’anniversaire de Lady Gaga !

Instagram: Jeremstar dévoile le sublime gâteau d'anniversaire de Lady Gaga !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé plusieurs photos où il dévoile le super gateau d'anniversaire de son amie Lady Gaga !

Ce jeudi 20 décembre, Jeremstar a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où il dévoile le sublime gâteau d’anniversaire pour son amie Lady Gaga. Il a aussi dévoilé les magnifiques petits sablés personnalisés avec des prénoms et de nombreux motifs.

Jeremstar dévoile les pâtisseries pour l’anniversaire de son amie

En légende de ses photos Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « 10 ans d’amitié déjà ❤️. Quelle folle soirée hier! Et surtout quel gâteau de MALADE 😱. Sans déconner les loustics, vous avez déjà vu un gâteau pareil? Aussi magnifique? 🎂 Un immense merci à @sugar_mama_grenoble qui m’a permis de faire de l’anniversaire de mon amie un jour inoubliable en me fabriquant sur mesure ce sublime gâteau d’anniversaire ».

Avant d’ajouter aussi : « Et ses petits sablés pour tous mes amis🥰. Je viens d’ajouter un nouveau TikTok de la soirée d’hier, allez voir il est hilarant (lien dans ma bio) 🎵 ». Il a aussi récolté plus de 35 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont félicité le travail remarquable de la pâtissière !

JEREMSTAR A DÛ MAL À PERDRE SON VENTRE

Le jeudi 20 décembre, Jeremstar a fait plusieurs stories sur son compte Instagram. Sur ces dernières on peut le voir prendre l’avion. En effet, le jeune homme a décidé de se rendre à Perpignan pour rejoindre son chéri Lorenzo. Et donc passer les fêtes de fin d’année avec lui.

Mais voilà, lorsque Jeremstar a pris une vidéo lors de son entré dans l’avion, il s’est rapidement rendu compte que son ventre était vraiment (très) imposant. Il a donc confié, complètement dépité, à ses abonnés qu’il en avait vraiment marre de ressembler à une femme enceinte.

Mais se ne sont pas les dinausorus ou encore les nombreux petits goutés en pleine nuit qui arrangeront son physique et surtout son poids. C’est pourquoi, il a visiblement décidé de se remettre au sport. En début de semaine, le journaliste s’était envolé pour l’Angleterre afin de faire une séance de sport avec le coach Tibo Inshape !