fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile les dates où il dédicacera son livre !

Instagram: Jeremstar dévoile les dates où il dédicacera son livre !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé plusieurs photos où il a dévoilé les villes dans lesquelles il dédicacerait son livre !

Le mardi 19 mars, Jérémy Gisclon a posté de nombreuses publications sur son compte Instagram sur lesquelles on peut voir les villes dans lesquelles il va dédicacer son livre. En effet, « La vérité, toute la vérité » parle de la polémique du #JeremstarGate qui a vu le jour il y a plusieurs mois déjà.

Jeremstar dévoile les lieux de dédicace de son livre

Cette polémique lui avait valu la fin de sa participation à l’émission « Les Terriens du Dimanche » dans laquelle il avait trouvé sa place. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Voici toutes les dates de la tournée de dédicace de mon livre, les loustics. Dites moi où vous venez ».

Il a aussi ajouté : « J’ai tellement hâte de vous voir… Il y aura des dates supplémentaires en Septembre alors dites moi les villes que vous aimeriez que je rajoute ». Le jeune homme a aussi récolté plus de 6 500 « j’aime » de la part de ses abonnés sur la Toile. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié qu’ils avaient hâte d’en découvrir un peu plus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Le jeune homme SE TRANSFORME EN SIRÈNE SUR INSTAGRAM

Le dimanche 17 mars, Jeremstar a posté une séquence sur son compte Instagram où il a dévoilé un extrait de sa nouvelle vidéo. Sur cette dernière, il dévoile son cours de sirène. Et le résultat est vraiment assez drôle !

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Nouvelle vidéo dispo sur ma chaîne YouTube (le lien pour la voir est dans ma bio) ! J’ai testé un cours de sirène. Oui, vous ne rêvez pas les loustics. Il est possible de prendre des cours de sirène ! J’avais entendu parler de cette activité insolite. Et j’ai eu envie de tester rien que pour vous ! C’était génial franchement ».

Il a aussi ajouté : « C’est donc vêtu d’une grande queue turquoise que je me suis élancé sous l’eau. Et vous allez voir que mes ondulations sont « très grande dame, très araignée d’eau ». J’espère que ce nouveau format vous plaira. Je compte essayer plein de choses dans les semaines à venir ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. TAG un(e) ami(e) avec qui tu aimerais prendre un cours de sirène ».