fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile un extrait de son passage à Bobino !

Instagram: Jeremstar dévoile un extrait de son passage à Bobino !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé un nouvel extrait lors de son passage au théâtre Bobino il y a quelques jours !

Ce lundi 8 avril, Jeremstar a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a dévoilé un passage lors de son spectacle à Bobino. Lors de ce show, il s’est confié sur la polémique du JeremstarGate. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Samedi 6 Avril, c’est avec beaucoup d’émotion que je suis monté sur la mythique scène du théâtre Bobino. La salle était pleine à craquer.

Le youtubeur a aussi expliqué : « Vous étiez 900 à être au rendez-vous pour « L’interrogatoire ». Et je vous remercie du fond du cœur. Merci aussi à @EnoraMalagre pour sa participation. On a rigolé, on a parlé, on a pleuré ensemble… C’était le plus beau moment de ma carrière. Et je me suis découvert une nouvelle passion: la scène! Bientôt un one man show? 🥳 J’ai fait un VLOG de cette journée incroyable pour vous montrer les coulisses ».

Jeremstar a aussi ajouté : « Je le mettrais bientôt en ligne sur ma chaîne YouTube. Pour ceux qui étaient présents, vous avez pensé quoi de ma prestation? Dites moi, trop hâte d’avoir vos retours. Mon livre « La vérité, toute la vérité » est toujours disponible dans toutes les librairies, Fnac, Auchan, Carrefour… et sur internet ». Il a aussi récolté plus de 175 600 vues en seulement sept heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar a hâte de se rendre chez Thierry Ardisson

Le dimanche 7 avril, Jeremstar a partagé de nouveaux clichés sur son compte Instagram au côté de Thierry Ardisson. Il est passé dans l’émission des Terriens du Dimanche. Et a posté un message avec son passage. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a écrit : « C’est avec beaucoup d’émotion que je retrouve ce soir Thierry Ardisson. Et mes camarades dans « Les terriens du dimanche » ».

Il a aussi ajouté : « Ne manquez pas mon passage à 18h45 sur C8. J’en parle dans mon livre. Avoir perdu mon poste dans cette émission aura été l’une des choses les plus dures l’année dernière pendant cette sombre période. Car même si Thierry Ardisson s’est battu auprès de C8 pour que je revienne, il en a malheureusement été autrement. Vous savez, la présomption d’innocence ça n’existe pas à la télévision ».

Jeremstar a aussi conclu : « Et les enjeux économiques des annonceurs sont plus importants que l’être humain. Bref, je suis venu témoigner ce soir de cette terrible campagne de dénigrement. Et de cyberharcèlement sur le plateau de Thierry Ardisson. Mais aussi ce passage télé est le plus symboliques à mes yeux. J’espère que vous serez au rendez-vous. Mon livre est disponible dans toutes les librairies, Fnac, Cultura, Carrefour, Auchan… et sur internet ».