Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile un costume terrifiant pour Halloween !

Instagram: Jeremstar dévoile un costume terrifiant pour Halloween !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il dévoile son costume pour Halloween. Et son déguisement est terrifiant !

Depuis quelques jours, Jeremstar se prépare à fond pour la fête d’Halloween. En effet, il a fait des lampes en citrouille avec son chéri, puis a passé toute la journée à cuisiner des choses assez horribles pour ce soir. Et ce mercredi 31 octobre, le journaliste a enfin dévoilé son costume à ses fans sur son compte Instagram. Et sa maquilleuse a clairement mis le paquet puisque le maquillage est plus que terrifiant !

Jeremstar dévoile un costume flippant pour Halloween

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi confié : « Enfin prêt pour Halloween! Je suis abominable ce soir 🎃. Rendez-vous sur ma Story toute la nuit pour élire le plus beau costume de la soirée 👹. En attendant, vous aimez mon look, les loustics? 😮 Merci à @simple.symphony pour ce maquillage de ouf! Elle assure tellement💄. Merci à @Damienstraker pour la photo ». Il a également récolté plus de 44 000 « j’aime » en seulement 30 minutes !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Wahou super le maquillage !! Bravo!👌👍 par contre pour enlever tout ça avant de te coucher bon courage. », « Waouh magnifique maquillage. », « C est le meilleur make up halloween que j ai jamais vu au monde. », « Trop classe le déguisement. Hyper effrayant pour Halloween. » mais aussi « Pouaaaaaaah cest archi dégueux ! J’adore de ouuuuuf cest le premier costume aussi repoussant que j’ai jamais vu 🤢 Bravo à la maquilleuse surtout !!! »

Voir cette publication sur Instagram

Enfin prêt pour Halloween! Je suis abominable ce soir 🎃 . Rendez-vous sur ma Story toute la nuit pour élire le plus beau costume de la soirée 👹 . En attendant, vous aimez mon look, les loustics? 😮 . Merci à @simple.symphony pour ce maquillage de ouf! Elle assure tellement💄 . Merci à @Damienstraker pour la photo 📸

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR DEMANDE L’AVIS À SES FANS CONCERNANT SA CITROUILLE

Le dimanche 28 octobre, Jeremstar a partagé une photo sur son compte Instagram où il dévoile deux citrouilles. En effet, à l’approche d’Halloween le journaliste et son compagnon, Lorenzo, ont décidé de préparer des citrouilles bougies. Les fans ont dû choisir celle qu’ils préféraient. Et le résultat est unanime : ils ont craqué pour celle de Lorenzo !

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Atelier citrouilles ce soir avec mon chéri 😍. Voici le résultat! Vous préférez laquelle, les loustics? La mienne (à gauche) ou celle de mon mec (à droite)? 🎃. Trop hâte que ce soit Halloween en tout cas. Vous allez le fêter vous cette année? Vous avez déjà trouvé votre déguisement? 👻 » Il a également récolté plus de 51 900 « j’aime » !