Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile son costume pour le nouvel an !

Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé une vidéo où il dévoile son déguisement pour la soirée du nouvel an !

Il y a quelques jours, Jeremstar a confié qu’il trouvait que la soirée du nouvel an était, selon lui, la soirée la plus pourrie de l’année. Mais il semblerait qu’il ait préparé une folle soirée avec son chéri et ses amis. En effet, ils ont décidé de tous se déguiser pour l’occasion !

Jeremstar a décidé de se déguiser en hippie

C’est donc tout naturellement que ce dimanche 30 décembre, Jeremstar a présenté son costume du nouvel an à ses fans en Story de son compte Instagram. Il s’agit d’un déguisement hippie très original et qui ne manquera pas de faire rire ses amis ! Malheureusement, lorsque le jeune homme a décidé d’essayer la chemise, il n’était pas vraiment fier du résultat.

En effet, il a expliqué à ses abonnés : « la chemise est laide. Elle est pas du tout taillée. Ah non mais c’est horrible on dirait une nappe de pic-nique. C’est abjecte. Je vais donc passer le nouvel an comme ça. Non mais c’est une blague ». Finalement, il a essayé d’arranger un peu le look en ajoutant un tee-shirt blanc, des lunettes de hippie et un bandana noir.

JEREMSTAR RETIENT SA JALOUSIE FACE À SON CHÉRI ET C’EST HILARANT !

Le dimanche 30 décembre, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram où on peut voir qu’avec son chéri, ils ont décidé de rendre visite à un ostéopathe. En effet, ils ont tous les deux réalisés une séance afin de détendre leur corps.

Et c’est Lorenzo qui est passé en premier. Comme à son habitude, le créateur de contenu à pris de nombreuses séquences où on peut voir Lorenzo entrain de se faire masser, craquer le dos etc… Et en voyant ça, Jeremstar a confié être un peu jaloux qu’un autre homme touche ainsi son chéri !

Le journaliste a expliqué « heureusement que c’est un ostéopathe ». Cette petite crise de jalousie n’a pas manqué de faire rire ses internautes. Lui aussi a tout de même pu profiter de quelques minutes de manipulations afin de détendre son système musculaire !