Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar dévoile un animal adorable à ses fans !

Instagram: Jeremstar dévoile un animal adorable à ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo où il a dévoilé un animal vraiment adorable à ses fans !

Ce dimanche 24 mars, Jeremstar a posté une séquence vraiment trop mignonne sur son compte Instagram. En effet, en attendant de se produire au théâtre Bobigny, il a décidé de s’offrir un peu de bon temps à l’aquarium de Paris.

Jeremstar fait la rencontre avec un bébé raie

Et Jeremstar a fait la découverte d’un petit animal adorable. Il s’agit d’un bébé raie qui semble avoir un « visage » d’ange. En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Oh mon dieu, vous avez déjà vu un animal aussi mignon? J’ai fait la rencontre de ce bébé raie il y a quelques semaines en visitant l’aquarium de Paris ».

Il a aussi ajouté : « Et je suis totalement tombé in love #JaimeLesRaies #Raie #RaieManta #Ocean #Sealife ». Il a aussi récolté plus de 145 000 vues en seulement quatre heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs confié qu’ils trouvaient l’animal adorable mais un petit peu étrange !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Le jeune homme S’AFFICHE AVEC SON PLUS BEAU SOURIRE

Le jeudi 21 mars, Jeremstar a posté un cliché sur son compte Instagram où il a pris la pose dans les rues de Paris, avec la Tour Eiffel en fond. Et le jeune homme apparait avec son plus beau sourire. Il a également posté un beau message à ses abonnés.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Malgré les épreuves, je n’ai jamais perdu mon sourire les loustics! Et ça, c’est grâce à vous. Vous me connaissez par coeur. Mais moi je ne sais pas encore tout de vous… Alors dites moi depuis quand vous me suivez et pourquoi. J’ai envie de savoir qui se cache derrière l’écran. Et puis on se voit bientôt. Ca arrive à grands pas ».

Il a aussi ajouté : « Sortie de mon livre le 4 Avril, Bobino le 6 puis tournée dans toutes la France, la Suisse et la Belgique… J’ai si hâte de mettre des visages sur des likes. Toutes les dates sont sur mon compte. Je me languis de vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté ces derniers temps ». Il a aussi récolté plus de 35 800 « j’aime » en seulement cinq heures.