fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar choqué par le prix de l’iPhone XS !

Instagram: Jeremstar choqué par le prix de l'iPhone XS !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une vidéo humoristique pour dénoncer le prix du nouvel iPhone d'Apple : l'iPhone XS !

Ce samedi 22 septembre, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. En effet, le jeune homme a décidé de lancer de nouveaux projets et les séquences humoristiques en font visiblement partis. Sur sa vidéo, le journaliste se moque mais est aussi choqué du prix de l’iPhone XS qui est de 1 659 euros !

Jeremstar se moque du prix de l’iPhone XS

En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Nouvelle vidéo dispo sur ma chaîne YouTube (lien dans ma bio): Se ruiner pour l’iPhone XS 😂. Franchement, vous ne trouvez pas qu’Apple a grave abusé sur le prix? À ce prix là, vous pensez que le mode avion vous emmène jusqu’à Tokyo? 😅 J’espère que cette vidéo vous plaira car j’ai énormément travaillé dessus ❤️ ».

Avant d’ajouter aussi : « Et comme je sais que tout le monde n’a pas forcément les moyens pour se payer un téléphone à ce prix là, j’ai décidé de vous offrir l’iPhone XS! Pour savoir comment le gagner, RDV sur YouTube! Tout est expliqué dans la video! Bonne chance à tous📱. Merci à @DamienStraker pour ce super montage! RIP à ses cernes 😂. #Apple #Iphone #IphoneXs #IphoneXsMax ».

Jeremstar s’affiche avec un corps viril

Le jeudi 20 septembre, Jeremstar s’est affiché avec un nouveau corps sur son compte Instagram. Alors que l’homme avait pris quelques kilos durant ses vacances, il a décidé de se reprendre en main et de se mettre au sport. Et visiblement ses efforts paient !

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « OH MON DIEU, c’est quoi cette virilité? J’ai l’air musclé de ouf 😱. Apparemment mes cours de sport commencent à faire effet et à me donner une carrure digne d’un athlète 💪🏻. Petite anecdote: initialement ma copine Garou posait avec moi sur cette photo mais j’ai demandé à mon photographe de l’enlever car je voulais en faire ma photo de profil! Je hurle 😹 ».