Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar s’affiche avec beaucoup de style !

Instagram: Jeremstar s'affiche avec beaucoup de style !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé deux nouvelles photos où il s'est affiché avec beaucoup de style et a séduit les internautes !

Ce jeudi 7 mars, Jeremstar a posté deux clichés sur son compte Instagram où il a pris la pose dans les rues de Paris. Vêtue d’une chemiser blanche et d’un jean il tient tranquillement sa veste sur son épaule et apparait avec beaucoup d’assurance.

Jeremstar s’affiche avec beaucoup de classe

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Très grande dame, très pas chassés, très araignée d’eau le Jéjé. Pour une fois, je ne suis pas trop mal habillé, les loustics! Vous ne trouvez pas? Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien suite à l’annonce de la sortie de mon livre ».

Il a aussi confié : « Et je suis extrêmement touché de voir que vous êtes toujours aussi nombreux au rendez-vous. Je vous aime. Photo by @DamienStraker « . Elle a aussi récolté plus de 40 600 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à lui adresser de nombreux compliments !

JEREMSTAR REVIENT SUR LA POLÉMIQUE DU #JEREMSTARGATE

Le lundi 4 mars, Jeremstar a posté plusieurs photos sur son compte Instagram de son nouveau livre. En effet, après plusieurs mois il a décidé de s’exprimer sur la polémique du #JeremstarGate qui a failli lui couter sa carrière.

En légende de ses publications Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la sortie de mon livre prévue pour le 4 Avril prochain. J’ai décidé de revenir sur cette affreuse polémique mensongère et de vous livrer la vérité. Je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez. Et vous raconter tous les drames qui ont eu lieu dans ma vie à ce moment là ».

Le journaliste a aussi tenu à remercier ses fans : « On a voulu me faire tomber. Mais grâce à vous, je suis toujours debout. Mon combat contre le harcèlement numérique commence maintenant. En attendant la sortie dans un mois, vous pouvez d’ores et déjà précommander mon livre (le lien est dispo dans ma bio). Vous m’avez tant manqué. J’ai si hâte de vous retrouver. Une tournée de dédicaces est prévue partout en France, Suisse et Belgique. Je vous annoncerai très prochainement les dates ».

Afficher +