fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar a abandonné le sport et adore manger !

Instagram: Jeremstar a abandonné le sport et adore manger !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a confié qu'il avait abandonné le sport car il adorait vraiment mangé. Il garde tout de même la motivation !

Alors qu’il avait réussi à trouver la motivation pour se mettre au sport et manger plus équilibré, il semblerait que l’appel du sucre soit plus fort que tout. En effet, Jeremstar ne peut pas se passer de la mal-bouffe malgré son envie de perdre quelques kilos. Ce jeudi 25 octobre, il a encore partagé une photo sur son compte Instagram où il mange des bonbons !

Jeremstar accro à la nourriture

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi confié : « Et merde, encore grillé 👀. Vous le savez, les loustics: la bouffe et moi c’est une grande histoire. Quand ce n’est pas mon frigo que je cambriole la nuit devant #Netflix, c’est les magasins de sucreries 🍭. J’avais pourtant bien commencé en faisant du sport de manière régulière, souvenez-vous! Mais ma motivation a chuté comme le niveau d’orthographe de mes haters 😂 ».

Avant d’ajouter aussi : « Bref, il va falloir que je me reprenne en mains. Mais j’en profite encore un peu 🍬. Et toi, tu préfères bouffer quoi devant la télé? Quelle est la chose que tu ne pourrais jamais arrêter de manger? 😋. Photo by @damienstraker ».

JEREMSTAR VA SORTIR UNE VIDÉO AVEC ENRIQUE IGLESIAS

Le samedi 20 octobre, Jeremstar a partagé une photo sur son compte Instagram avec le chanteur Enrique Iglesias. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar aussi écrit : « Enrique Iglesias sera le guest de ma prochaine vidéo YouTube. Non je ne plaisante pas, les loustics, il a bel et bien joué le jeu et je pense que vous allez réellement être morts de rire en découvrant la vidéo dans quelques jours 🤗. C’est donc la raison pour laquelle je suis à Londres depuis Jeudi. Et non pas pour enregistrer un single! Je hurle 😂 ».

Avant d’ajouter aussi : « Cette vidéo sera une vidéo humoristique, dans la lignée de celles que j’ai précédemment sorties sur ma chaîne ces dernières semaines. Et attention, préparez-vous: il y aura une énorme surprise, qui risque de vous faire fort plaisir 🎁. Merci à @damienstraker pour la photo et le tournage de cette vidéo hilarante et rendez-vous Samedi prochain pour la découvrir 😘 ».