Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar n’a vraiment pas hâte de reprendre le sport après sa prise de poids !

Instagram: Jeremstar n'a vraiment pas hâte de reprendre le sport après sa prise de poids !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a confié qu'il n'avait vraiment pas envie de reprendre le sport malgré sa prise de poids !

Le samedi 1 Septembre, Jeremstar a une fois de plus fait rire la Toile. La raison ? Le jeune homme a pris beaucoup de poids et cherche désespérément une solution pour perdre ses kilos en trop. Le tout, sans faire de sport ! Si son appel à l’aide semble presque impossible, quelques internautes lui ont donné des astuces pour maigrir, sans transpirer.

Jeremstar veut maigrir sans faire de sport

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a écrit : « J’ai tout essayé pour avoir un corps de rêve cet été mais mes pulsions alimentaires ont encore une fois pris le dessus 😅. Quand on ne croit pas que je suis enceinte, on croit que je fais de l’aérophagie… Mais la vérité, c’est que je bouffe juste comme une truie 🐷. La rentrée approche et la reprise du sport s’annonce HORRIBLE. Je sens que Ribéry va péter les plombs 😂. Et vous, les loustics, avez-vous été raisonnables cet été? ☀️TAG un(e) ami(e) qui bouffe tellement qu’on croirait qu’il (elle) est en couple avec son frigo 🥪 »

Dans les commentaires, les internautes ont alors donné quelques astuces : « Ne fais plus de sport c’est le plus simple. », « Y’a pas le choix alimentation équilibré et sport désolée c’est comme ça. », « Fais des sièstes quand tu as faim et que tu as deja fait des excès. », « Tu peux manger régulièrement en toute petite quantité. », « Tu me donneras l astuce. Car moi j adore manger et pas faire du sport ! » mais aussi « Tu prends une douche froide tout les jours et tu perds 100grammes kisss ».

Jermstar: son message Instagram

J’ai tout essayé pour avoir un corps de rêve cet été mais mes pulsions alimentaires ont encore une fois pris le dessus 😅 . Quand on ne croit pas que je suis enceinte, on croit que je fais de l’aérophagie… Mais la vérité, c’est que je bouffe juste comme une truie 🐷 . La rentrée approche et la reprise du sport s’annonce HORRIBLE. Je sens que Ribéry va péter les plombs 😂 . Et vous, les loustics, avez-vous été raisonnables cet été? ☀️ . TAG un(e) ami(e) qui bouffe tellement qu’on croirait qu’il (elle) est en couple avec son frigo 🥪 . Merci à @EyesOfAnomad pour la photo 📸

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR MET LE FEU DANS UNE CUISINE À BALI

Le dimanche 26 Août, Jeremstar a publié une vidéo sur son compte Instagram où on peut le voir faire un grand carnage dans une cuisine à Bali. En effet, il a passé quelques jours là-bas avec son compagnon pour fêter leur 1 an de relation. Et souhaitant à tout prix cuisinier pour son chéri afin de lui faire plaisir, le journaliste people n’a pas eu le résultat qu’il espérait !

Sur sa vidéo on peut le voir en train de tenir une poêle qui a clairement pris feu. En train d’hurler partout dans la cuisine, il n’a pas hésité à attraper une des cuisinières pour lui refiler l’objet en feu. Pas vraiment galant le jeune homme ! En légende, il a aussi confié : « OH MON DIEU… J’aurais mieux fait de m’abstenir plutôt que de foutre le feu à la cuisine 🔥. Pourtant, je voulais faire plaisir à ma vie, mais je pense que je ne suis définitivement pas fait pour ça 😕. TAG un(e) ami(e) aussi peu doué(e) que moi aux fourneaux 🍳 ».