fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar a envie de changement physique !

Instagram: Jeremstar a envie de changement physique !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé plusieurs stories où il semble vraiment avoir envie de changement physique !

Ce vendredi 14 décembre, il semblerait que Jeremstar ait eu envie de changer un peu son physique. En effet, alors qu’il se considère avec un style « banal » et pas vraiment à la « mode« , il semblerait vouloir se reprendre en main.

Jeremstar change de coiffure et de vêtements

En Story de son compte Instagram il a partagé plusieurs vidéos où il fait des essayages dans la boutique d’un ami au BHV Marais. Et les manteaux qu’il essaye le rende vraiment méconnaissable. Dans un premier temps il a opté pour une veste marron avec de la fourrure blanche à l’intérieur.

Finalement il s’est plutôt dirigé vers des longs manteaux bien taillés qui ne manquent de le mettre en valeur. Après cette petite séance shopping, il a aussi décidé de se rendre chez le coiffeur. Il a opté pour une toute nouvelle coupe qui le rafraichit et qui le fait se sentir vraiment très « frais, très mentos » !

JEREMSTAR PROFITE DE DISNEYLAND PARIS

Jeremstar sait comment profiter de sa vie. En effet, pas une journée ne passe sans que le jeune homme ne soit occupé à faire des vidéos Youtube, à faire de la pâtisserie ou encore à profiter avec son chéri. A l’approche de Noël, il a même organisé plusieurs ateliers de décorations ou encore de cuisine pour occuper son temps.

Mais Le jeudi 13 décembre, Jeremstar retombe en enfance. En effet, avec son amie prénommée « Lady Gaga », il s’est rendu à Disneyland Paris. Et quoi de mieux que la période de Noël pour se rendre dans le parc d’attraction. Jeremstar semble vraiment profiter de ce moment.

De plus, le beau temps est clairement au rendez-vous ! Comme à son habitude, il partage depuis ce matin plusieurs stories sur son compte Instagram pour faire profiter ses fans. Ceux qui ont la chance d’être sur place peuvent aussi espérer de le rencontrer en plein milieu d’un Space Mountain ou encore dans la Tour de la Terreur !