fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar a collaboré avec les youtubeurs Lufy et Enzo !

Instagram: Jeremstar a collaboré avec les youtubeurs Lufy et Enzo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, l'influenceur Jeremstar a partagé plusieurs photos où il s'affiche avec les deux youtubeurs Lufy et Enzo !

Ce dimanche 31 mars, Jeremstar a posté de nouvelles publications sur son compte Instagram où il a pris la pose avec les youtubeurs Lufy et Enzo. En effet, pendant plusieurs jours, les trois ont collaboré ensemble pour leur chaîe Youtube.

Jeremstar prend la pose avec Lufy et Enzo

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Ce week-end, j’étais à Bruxelles pour tourner de nouvelles vidéos grave cool pour ma chaîne YouTube. J’ai ainsi pu faire la connaissance de @Lufyyyy et @EnzoVoort9. Deux adorables personnes avec qui j’ai passé de superbes moments. Les vidéos arrivent bientôt. Il y aura une Pyjama party avec eux, une dégustation d’insectes atroces. Et une vidéo où je réponds aux rumeurs et préjugés sur moi ».

Il a aussi ajouté : « En tout cas j’espère que la direction que je donne à ma chaîne YouTube vous plaît. Et que vous aimerez ces nouveaux contenus. Merci à @DamienStraker pour ces superbes photos! On dirait trop des photos pour la promo d’une série Netflix. Merci au #PentaHotelBrussels pour leur accueil ». Il a aussi récolté plus de 19 800 « j’aime » en seulement trois heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR SE CONFIE AVEC BEAUCOUP D’ÉMOTION

Le dimanche 31 mars, Jeremstar a dévoilé une publication sur son compte Instagram où il apparait dans un théâtre avec EnjoyPhoenix. Avant de se produire sur scène et se confie sur la polémique du #JeremstarGate, le jeune homme a décidé de prendre la parole devant la youtubeuse.

En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « En attendant la sortie de mon livre le 4 Avril et ma prise de parole dans les médias, je me suis confié à Enjoy Phoenix avec beaucoup d’émotion. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo, le lien est dispo dans ma bio ».

L’infuenceur a aussi ajouté : « Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien… Je vous aime profondément #NonAuHarcèlementNumérique #CyberHarcèlement ». Il a également récolté plusse 310 000 vues en seulement neuf heures de la part de ses fans.