fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jennifer Lopez s’affiche avec un corps de rêve à la plage dans un bikini noir !

Instagram: Jennifer Lopez s'affiche avec un corps de rêve à la plage dans un bikini noir !

Sur son compte Instagram, la chanteuse Jennifer Lopez s'est affichée très sexy en bikini noir. Elle a profité d'un moment de détente à la plage !

Le jeudi 26 Juillet, Jennifer Lopez s’est affichée très hot à la plage. En effet, la chanteuse affiché son corps de rêve et n’a pas manqué de séduire les internautes sur son compte Instagram. La belle a même dévoilé des abdominaux et des cuisses très solides. Sous son grand chapeau de paille, elle a fait sensation et a même récolté plus d’un million de « j’aime » en seulement cinq heures !

Jennifer Lopez très sexy en bikini à la plage

Jennifer Lopez est actuellement en vacances en Islande. En effet, la belle a profité d’un moment de détente à la plage. Elle s’est affichée très sexy en bikini. A 49 ans, la chanteuse affiche un corps de jeune femme. Elle tient la forme physique grâce au sport qu’elle pratique régulièrement. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter. Ils ont écrit : « Très beau corps ! », « Simple et Belle. », « Est-ce que quelqu’un peut imaginer ressembler à ça à 49 ans ! » mais aussi « Tu es radieuse! Ce chapeau est magnifique. Mais ton corps est hors des charts !!!!! Ton travail acharné a payé. »

Island vibezzz… 🏝 #vacaciones

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Jennifer Lopez très sexy avec Cardi B dans le clip Dinero

On dirait bien que la star Jennifer Lopez fasse un grand retour avec son prochain album. La bombe latine a repensé toute sa stratégie et lance « Por la Primera Vez ». Après avoir présenté son nouveau titre « Dinero » lors des Billboard Music Awards, elle sort son clip enflammé. Dirigée par Joseph Khan, la vidéo en noir et blanc se révèle très bling-bling. On y trouve une Jennifer Lopez très sexy, fumant des gros cigares devant un barbecue en petite tenue. Mais le clip dévoile aussi la chanteuse Cardi B en pleine séance de croquet.

Les deux chanteuses se retrouvent ensuite masquées et en sous vêtement dans un lit XXL.
Une vidéo glamour à souhait qui fait largement grimper la température sur Youtube. Pour couronner le tout, le fameux DJ Khaled fait son apparition et vient éructer ses gimmicks habituels. Le choix de Jennifer Lopez pour son clip est bien rôdé. La belle adopte alors un style plus bling-bling que jamais. Le décor reste dans le thème avec un somptueux manoir où billets verts et boules en diamants prennent part à la fête.