fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jade Leboeuf sexy en bikini sur la plage de sable blanc !

Instagram: Jade Leboeuf sexy en bikini sur la plage de sable blanc !

Il semblerait que la belle Jade Leboeuf ait hâte de partir en vacance. En bikini elle a dévoilé ses formes sexy sur Instagram !

La fille de l’ancien champion du monde, Jade Leboeuf semble impatiente de partir en vacances. Sur son compte Instagram, la belle jeune femme a partagé une photo très sexy d’elle en bikini. Ce jeudi 28 juin, elle a avoué son désir de partir en vacances: « des envies de plage ». A t-elle finit par légender.

Jade Leboeuf partage un cliché sexy en bikini sur Instagram

La fille de Franck Leboeuf, ancien champion du monde de football, a la tête en vacances. Actuellement consultant pour RMC pendant la Coupe du monde 2018, l’ancien champion du monde a une fille somptueuse. Il semblerait en effet que la belle Jade Leboeuf ait de quoi faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

En effet, ce jeudi 28 juin elle affolé la toile avec un cliché d’elle très sexy. En bikini sous un soleil estival, la jeune femme a dévoilé ses courbes parfaite sur Instagram. Seulement, Jade Leboeuf n’a pas souhaité donné d’indications à ses followers sur le lieu de sa photo. Cette dernière qui ne cache pas son envie extrême de partir en vacance, a même interpellé ses fans. Elle leur a alors demandé des conseils sur sa future destination ce mercredi 27 juin.

Des envies de plage 🏝

Une publication partagée par JλÐE ŁEBØEU₣ (@jade_leboeuf) le

Le belle jeune femme bientôt en lune miel

Il semblerait que la jeune Jade Leboeuf accorde une importance toute particulière à ses vacances cette année. Ayant d’ailleurs annoncé son mariage avec Stéphane Rodriguez, un candidat de la saison 8 de Secret Secret Story. Les prochaines vacances de Jade Leboeuf pourraient bien s’apparenter à une lune de miel !

Oú partez-vous en vacances cet été? #vacances #beach #plage #dream

Une publication partagée par JλÐE ŁEBØEU₣ (@jade_leboeuf) le

Si vous avez alors envie de connaître le lieu de villégiature du couple, vous devrez encore patienter quelques jours. En tout cas, après son mariage, le jeune femme va filer le parfait amour avec son chéri. Et rassurez-vous elle ne manquera surement pas une occasion de partager son voyage ne lune miel sur les réseaux sociaux. Des clichés qui auront de quoi ravir ses nombreux abonnés sur Instagram !

Plus que quelques semaines 💍👰🏻 #bridetobe Photo: @icemecri

Une publication partagée par JλÐE ŁEBØEU₣ (@jade_leboeuf) le