fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jade Leboeuf continue à sculpter son corps de rêve pour l’été !

Instagram: Jade Leboeuf continue à sculpter son corps de rêve pour l’été !

Sur son compte Instagram, la blogueuse Jade Leboeuf a partagé une photo où on peut le voir à la salle de sport pour parfaire son corps !

Ce mercredi 11 Juillet, Jade Leboeuf a publié une photo sur son compte Instagram. La jeune femme est en pleine séance de sport. En effet, elle veut garder la forme et continue à dessiner son corps pour l’été. De nombreux internautes ont encouragé la blogueuse et n’ont pas hésité à la complimenter sur son corps déjà bien travaillé !

Jade Leboeuf très sexy sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Jade Leboeuf a écrit : « On travaille quel muscle aujourd’hui? #workout ». Et les réponses des internautes ne se sont pas faites attendre. En effet, ces derniers ont confié : « Alors quelle partie de ton corps tu vas travailler @jade_leboeuf ? Même si celui-ci est parfait ! », « Tu n’as pas besoin de travailler ton corps tu es déjà superbe @jade_leboeuf. », « Quelle sportive !!!!! » mais aussi « Quelle beauté tu es sublime ».

On travaille quel muscle aujourd’hui? #workout

Une publication partagée par JλÐE ŁEBØEU₣ (@jade_leboeuf) le

Jade Leboeuf va se marier

Jade Leboeuf était déjà très connue dans le monde du mannequinat. En effet, la fille du footballeur pose pour de grandes marques depuis de nombreuses années. En revanche, elle n’était pas encore connue dans le monde de la téléréalité. Mais elle a fait une courte apparition dans Les Anges 10 durant le shooting de Charles. De plus, elle va bientôt se marier avec un ancien candidat du milieu. En effet, elle a annoncé sur Instagram qu’ils allaient bientôt se marier.

Cela fait plusieurs années que Jade Leboeuf et Steph Rodrigues sont en couple. La belle a annoncé il y a quelques semaines une bonne nouvelle à ses fans. En effet, après plusieurs années de vie à deux, les deux ont décidé de s’unir comme elle l’a indiqué sur Instagram :
« Dans un mois nous déclarerons notre amour auprès de la loi et dans un an auprès de nos amis le plus proches et notre famille. Je me languis d’être ta femme ».