fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere séduit les internautes en maillot de bain !

Instagram: Iris Mittenaere séduit les internautes en maillot de bain !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a séduit les internautes en prenant la pose dans la mer et en maillot de bain !

Le mardi 3 Juillet, la sublime ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a pris la pose dans la mer en Grèce. Avec un sublime maillot de bain une pièce noir et blanc, la jeune femme a complètement séduit les internautes. La jeune femme profite de ces quelques jours de vacances avec son chéri Kev Adams. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs pu fêter l’anniversaire de l’humoriste pour ses 27 ans. Un joli moment plein de complicité après leur séparation qui aura duré quelques mois !

Iris Mittenaere très sexy en maillot de bain

En légende de sa photo dont l’auteur et très certainement Kev Adams, la sublime Iris Mittenaere a écrit : « Walking in the water #shadesofblue ». En seulement quelques heures elle aura réussi à récolter près de 100 000 « j’aime ». Avec un décor de rêve, une mer bleue turquoise Iris Mittenaere a pris la pose devant les rochers.

En commentaires, les fans de la copine de Camille Cerf ont écrit : « La Grèce et la crête c’est juste magique. Mais Mykonos je n’ai pas encore fait. Tu et toujours aussi radieuse … », « La photo est magnifique l’endroit est trop beau. Et vous vous êtes superbe dans ce maillot j’adore ! » mais aussi « Tellement belle cette photo! Je suis à Mykonos aussi, qui sait peut être que j’aurais la chance de te croiser ».

Walking in the water #shadesofblue

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Kev Adams profite de ses vacances avec sa chérie

Sur son compte Instagram, Kev Adams a aussi posté une photo de lui, au même endroit que sa chérie Iris Mittenaere. Les deux amoureux se sont visiblement offerts un petit shooting sous le soleil de la Grèce. Assis sur les rochers, le comédien semble lui aussi profiter à fond de son voyage avec sa compagne. Après plusieurs mois de séparation, les deux ont décidé de se laisser une nouvelle chance.

Ni Vu Ny Konos 🇬🇷

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le