fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere dans le remake d’Alerte à Malibu !

Instagram: Iris Mittenaere dans le remake d’Alerte à Malibu !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a posté une photo sublime à la plage. On croirait presque à un remake d’Alerte Malibu !

Il y a un jour, Iris Mittenaere a une fois de plus enflammé la Toile avec une photo ultra sexy. En effet, l’ex Miss France et Miss Univers a posté un cliché d’elle à la plage sur son compte Instagram. Il ne lui manquait que le maillot de bain rouge et la bouée de sauvetage pour le remake parfait d’Alerte à Malibu ! Les internautes ont évidemment plaisantaient et ont exprimé leur souhait d’être sauvés par la jeune femme.

Iris Mittenaere : Alerte à Malibu !

La belle Iris Mittenaere a pris la pose sur un poste de secours à la plage. En plein soleil, la jeune femme a affiché son plus beau sourire et a pris la pose main dans les cheveux. Dans les commentaires Instagram, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter. Ils ont écrit : « Trop belle Iris la plus belle des Miss Univers ! », « Notre belle Iris Univers sur le point de tourner un épisode d’alerte à Malibu. Mais elle n’a pas encore mis le célèbre maillot lol. », « Dis donc iris beaucoup de gens vont aller se noyer pour que tu les sauvés:-D bisous notre beauté des hauts de France ! »

25⛱ #blue #sea #sun

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere fait une révélation sur sa vie privée

La belle Iris Mittenaere, ancienne Miss poursuit désormais sa carrière en tant que présentatrice au sein du jeu « Ninja Warrior ». Sur le plateau de l’émission de TF1, cette dernière a dû affronter Shy’m dans le jeu « Speed Quiz ». Arthur a demandé à la jeune femme de 25 ans de citer le plus rapidement possible trois choses qui se trouvaient sur sa table de nuit. Iris Mittenaere a alors fait des révélations vraiment pas sexy !

Après avoir hésité une demi-seconde l’ancienne miss a balancé « mes lunettes, mon dentier et une lampe de chevet ! ». Evidemment sa réponse a provoqué l’hilarité générale. Elle a d’ailleurs ajouté « Je mets des gouttières parce que je grince des dents la nuit. » Les invités n’ont pas caché leur surprise, l’humoriste Cartman en a même rajouté une couche : « Tu crois que tu sors avec Miss Univers et en fait c’est Monsieur Patate » De quoi prouver que même la Miss Univers peut avoir des côtés moins glamour !