Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere publie une vidéo à mourir de rire avec Camille Cerf et Maëva Coucke !

Instagram: Iris Mittenaere publie une vidéo à mourir de rire avec Camille Cerf et Maëva Coucke !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une vidéo hilarante avec ses copines Camille Cerf et Maëva Coucke !

L’ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a publié une vidéo à mourir de rire sur sa Story Instagram. Avec Camille Cerf mais aussi Maëva Coucke, les trois copines ont fait une petite vidéo humoristique où elles affichent leur belle complicité. Pour ceux qui n’auraient pas forcément le moral, cette petite séquence vous donnera le sourire pour le reste de votre journée !

Iris Mittenaere publie une vidéo sur Instagram avec Camille Cerf et Maëva Coucke

La belle Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. Elle publie régulièrement des photos sur son compte Instagram. Et il y a quelques heures elle a publié une Story sur la plateforme dans laquelle elle s’affiche avec l’une de ses meilleures amies Camille Cerf mais aussi la nouvelle Miss France Maëva Coucke.

Sur la séquence on peut les voir toutes les trois à table dans un restaurant. Iris Mittenaere demande alors à ses copines de se tourner tour à tour juste avec de s’arrêter sur un bel homme. Ce dernier, visiblement amusé, se prête aussi à leur petit jeu. La vidéo, hilarante, montre à quel point les trois jeunes femmes sont complices mais aussi ne manquent pas d’humour.

Quelques photos de nos trois belles jeunes femmes…

Never stop dreaming ⭐️ #dream #love @alixdebeer

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

“Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle.” Maurice Maeterlinck – #happyvalentinesday ♥️ @cerfwill

Une publication partagée par Maëva Coucke (@maevacouckeoff) le

« Le désert est la seule chose qui ne peut être détruite que par construction » Boris Vian

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

Source : Melty