fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere prévoit de grands projets pour la rentrée !

Instagram: Iris Mittenaere prévoit de grands projets pour la rentrée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a annoncé qu'elle prévoyait de grands projets pour la rentrée prochaine !

Les vacances sont presque terminées et de nombreuses stars réservent déjà de belles surprises à leurs fans pour la rentrée. La sublime Iris Mittenaere n’a pas non plus fait exception et a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait de grands projets pour Septembre. Une publication qui a de quoi mettre l’eau à la bouche des internautes !

<2> Iris Mittenaere annonce des projets

Le vendredi 17 Août, Iris Mittenaere a comme à son habitude posté une très belle photo sur son compte Instagram. Vêtue d’une robe-veste à carreaux, la compagne de Kev Adams est apparue très classe et telle une femme d’affaire. Mais c’est sa légende qui a suscité le questionnement des internautes. En effet, elle a écrit : « Tellement hâte de vous dévoiler les projets de la rentrée !!! 😄 #love📸 @dariussi ». Nombreux sont ceux donc qui ont hâte de découvrir ses surprises !

Dans les commentaires, ils ont aussi confié : « Et nous tellement hâte de te retrouver sur @ninjawarriortf1 , tu vas cartonné je le sais . T’es une warrior @irismittenaeremf. », « Iris ne serai ce pas une ligne de vêtements ou de maroquinerie ou un site internet blog pour donner des conseils astuces tuto vidéos……. » mais aussi « Tellement hâte de savoir tous tes projets ».

Tellement hâte de vous dévoiler les projets de la rentrée !!! 😄 #love 📸 @dariussi

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere prend la pose dans le désert marocain

Le dimanche 12 Août, Iris Mittenaere a posté une photo digne des plus grands mannequins sur son compte Instagram. En effet, en vacances à Marrakech, la jeune femme a aussi enchaîné les shootings. Et c’est son coiffeur William Cerf qui est l’auteur de ces clichés justes incroyables. Telle une diva au Maroc, l’ex Miss France et aussi Miss Univers a récolté pas moins de 82 000 « j’aime » sur ce cliché posté sur ses réseaux sociaux !

Cheveux au vent, pieds nus et aussi vêtue d’une longue robe, Iris Mittenaere a envoûté la Toile avec son cliché. En légende, la compagne de Kev Adams a aussi écrit : « Just be HAPPY 😁 #tropchaud #morrocanheat📸 @williamcerfphotos ». Depuis quelques jours, la belle blonde poste régulièrement des photos de ses vacances à Marrakech.