Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere prend la pose sur le trône de fer !

Instagram: Iris Mittenaere prend la pose sur le trône de fer !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose sur leur trône de fer !

Ce lundi 15 avril, Iris Mittenaere a dévoilé un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire tous les fans de Game of Thrones. La raison ? L’ex Miss France et Miss Univers s’est affichée sur un trône de fer. Une vraie icône pour la série.

Cette dernière a d’ailleurs dévoilé le premier épisode de la toute dernière saison. C’est évidemment pour cette occasion qu’elle a décidé de prendre la pose sur ce monument. Vêtue d’un ensemble rose en satin et de bottines noires, elle a également affiché un regard de braise.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Sinon qui est explosé ce lundi matin parcequil a regarde GOT hier soir ?! Vous avez kiffé l’épisode ? Vous êtes quelle team ?! #cestmoisurletronelesgars #got ». Elle a aussi récolté plus de 87 300 « j’aime » en onze heures de la part des internautes. Ces derniers ont évidemment confié tout l’amour qu’ils portaient à cette série.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere dévoile une vidéo de sa soirée Morgan de toi

Le samedi 13 avril, Iris Mittenaere a dévoilé une nouvelle séquence sur son compte Instagram pour la soirée spéciale Morgan de Toi. En effet, cette dernière est ambassadrice de la marque et c’est donc tout naturellement qu’elle a participé à l’évènement pour représenter Morgan de Toi. Avec sa vidéo, elle a présenté à ses abonnés quelques aperçus de cette soirée.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Petit retour sur la soirée @morgandetoiofficiel . C’était tellement cool de vous rencontrer ! Quelle ambiance ! Je me rends compte que je suis tout le temps en train de faire des grimaces ou des expressions sur tout. Vous aussi vous êtes hyper expressifs tout le temps ? ». Elle a aussi récolté plus de 115 000 vues en quatre heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la belle blonde !