fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere prend la pose sensuelle sous la neige à Paris !

Instagram: Iris Mittenaere prend la pose sensuelle sous la neige à Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a pris la pose vraiment très sensuelle sous la neige à Paris !

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Paris. La jeune femme a confié qu’elle était à la recherche du soleil. Mais il semblerait ce dernier ne soit pas décidé à montrer le bout de son nez. En effet, la neige a fait son apparition dans le nord de la France et notamment en Île de France !

Iris Mittenaere plus sublime que jamais sur Instagram

Ce mardi 22 janvier, Iris Mittenaere a donc posté, non pas une photo au soleil, mais une photo sous la neige à Paris sur son compte Instagram. Elle s’est affichée très sensuelle sur un balcon et a pris la pose au milieu des flocons. Vêtue d’un pull blanc en laine, d’un pantalon marron à strass, elle a affiché ses beaux et longs cheveux. Avec son cliché, le mannequin a également récolté plus de 26 000 « j’aime » en seulement 30 minutes. Dans les commentaires, elle a aussi reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

Paris Fashion week under the snow ❄️ Just before @stephanerolland_paris show 😁 📸 @fannydussolphoto

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE ASSUME SES PELUCHES SUR INSTAGRAM

Le dimanche 20 janvier, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire rire ses internautes. En effet, la jeune femme a pris la pose allongée dans son lit et entourée de tous ses amis. Mais qui sont ces derniers ? Et bien de nombreuses peluches qui viennent lui tenir compagnie.

Les internautes ont pu voir un M&M’S jaune, un Mickey, un grand lapin ou encore un lion. En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Sunday afternoon with my friends 🐰 (ndlr : dimanche après-midi avec mes amis). Après mon petit tour à La Défense ce matin 🤓 c’est enfin dimanche ! #friends #love #kids #teddybear ». Elle a aussi récolté plus de 88 700 « j’aime » en seulement trois heures.