fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere prend la pose en maillot de bain et fait fondre la Toile !

Instagram: Iris Mittenaere prend la pose en maillot de bain et fait fondre la Toile !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a pris la pose en maillot de bain et face à la mer en Grèce. La jeune femme a enflammé la Toile !

Cela fait quelques jours déjà que l’ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, profite de ses vacances en Grèce. La jeune femme a dévoilé des paysages magnifiques et prend souvent la pose en maillot de bain. N’hésitant pas à afficher son sublime corps sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere en fait rêver plus d’un. Et c’est surement Kev Adams qui est le plus chanceux puisque les deux tourtereaux profitent de ce voyage en amoureux !

Iris Mittenaere sublime face à la mer

Tel un mannequin, Iris Mittenaere a pris la pose face à la mer turquoise de Grèce ce lundi 2 Juillet. Les cheveux au vent, lunettes de soleil sur le nez et maillot de bain qui met en avant ses sublimes formes, la jeune femme n’a pas manqué d’enflammer la Toile. Elle a récolté presque 50 000 « j’aime » en seulement quelques minutes. Et il se pourrait même que son chéri Kev Adams soit à l’origine de ce sublime cliché puisque les deux amoureux sont visiblement tous les deux à en croire les stories Instagram de l’humoriste !

Dans les commentaires, les fans d’Iris Mittenaere n’ont pas hésité à la complimenter. Ils ont écrit : « Merci Iris de nous emmener jusqu’au bleu du monde, ça me change un peu les idées ! », « J’adore la Grèce. Tes photos me rendent nostalgique car j’y étais début juin. Et j’aimerais y retourner dès que possible ! » mais aussi « Toujours aussi belle ma beauté ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere se lance dans un nouveau projet

Iris Mittenaere Miss France 2016), Elodie Gossuin (Miss France 2000), Camille Cerf (Miss France 2015) mais aussi Legrain-Trapani (Miss France 2007) et enfin notre Miss France actuelle, Maëva Couke ont décidé de se lancer un nouveau défi. Enregistrer une chanson afin de faire honneur à leur région.

La preuve, le groupe TF1 a légendé la publication de son compte twitter: « En studio ! Une surprise à venir… » Leur projet de créer un album pourrait nous étonner ! Iris Mittenaere, Camille Cerf et toutes nos Miss France vont donc mettre le Nord de la France à l’honneur. Et tout ça grâce au label de Sony Music France baptisé Smart.