fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere poste un beau message sur son aventure DALS !

Instagram: Iris Mittenaere poste un beau message sur son aventure DALS !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé un très beau message concernant son aventure de Danse avec les stars !

Ce dimanche 2 décembre, Iris Mittenaere a partagé, ce qui sera surement la dernière photo postée sur son compte Instagram de Danse avec les stars. En effet, le samedi 1 décembre a eu lieu le dernier prime de cette saison. L’ex Miss France et Miss Univers a malheureusement perdu mais n’en reste pas pour le moins fière de cette superbe aventure. Et de sa rencontre avec son partenaire Anthony Colette !

Iris Mittenaere remercie tous ses soutiens pour DALS

En légende de sa photo Instagram Iris Mittenaere a en effet confié : « Merci à tous pour cette incroyable aventure 💛 J’ai passé 13 semaines éprouvantes mais extrêmement enrichissantes aux côtés d’ @anthony_colette et de toute la #DalsFamily Merci pour votre soutien 🙏 et un grand bravo à Clément et Denitsa, j’étais honorée de partager cette finale avec vous 😁 A très vite Iris 📸 @marwan_photographe » . Elle a également récolé plus de 159 000 « j’aime ». Ses fans ont confié qu’ils étaient déçus qu’Iris ne remporte pas la finale et qu’ils trouvaient ça injuste. Malgré tout, ils ont vraiment apprécié le parcours de la belle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere se confie sur aventure DALS

Très proche de ses abonnés, Iris Mittenaere leur donne régulièrement la possibilité de répondre à leur question. En effet, sur Instagram, elle se prête aux questions/réponses et répond sans tabou. Alors que ses fans l’ont beaucoup questionné sur Anthony Colette, ils ont aussi eu plusieurs questions sur Danse avec les stars. Le mardi 27 novembre, Iris Mittenaere a confié sur Instagram que la Samba était la danse qu’elle avait préféré lors de DALS.

Son rituel avant de rentrer sur scène : « Je meurs de stress ahah !! Je ferme les yeux. Et me refais les chorégraphies dans la tête une par une pour me rassurer et me remettre tous les pas en tête. Je me dis que je peux le faire, que je suis assez forte. Et que je dois me faire confiance. Je m’auto-persuade pour y croire. Et avoir confiance ». Elle a également confié être « chanceuse » et « reconnaissante » d’avoir atteint sa finale. Malgré tout, Iris est « triste » car « c’est la dernière fois que je danserai sur ce parquet avec mon super partenaire » .