Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere offre une rencontre avec elle et 10 000 euros !

Instagram: Iris Mittenaere offre une rencontre avec elle et 10 000 euros !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a confié qu'elle offrait une rencontre avec elle-même. Les internautes peuvent aussi gagner 10 000 euros !

Ce mercredi 12 décembre, Iris Mittenaere a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram. Cette dernière a confié qu’elle lançait un concours. A la clé ? Une rencontre avec elle mais aussi la possibilité de gagner la somme de 10 000 euros.

Iris Mittenaere fait gagner une rencontre avec elle et 10 000 euros

Iris Mittenaere a expliqué qu’elle avait co-crée son site avec Hubside dans le cadre de leur campagne dreammaker. Elle a expliqué qu’Hubside était une plate-forme qui permettait de créer un site internet. Pour participer au concours de l’ex Miss France il suffit juste de créer un site internet a partir du modèle partagé par Iris sur son compte Instagram.

Mais ce n’est pas tout, il faut aussi rejoindre son équipe teamiris. Les sites qui auront le plus de votes du public auront la chance d’être sélectionnés et pourront rencontrer la jeune femme. Il y aura aussi un tirage au sort pour permettre à une personne de remporter les 10 000 euros. Ce concours prendra fin le 9 janvier 2019.

IRIS MITTENAERE ET ANTHONY COLETTE VONT BIENTÔT SE RETROUVER

Iris Mittenaere et Anthony Colette ont partagé plusieurs semaines ensemble. En effet, les deux ont été choisis pour être partenaire pour l’aventure de Danse avec les stars. Au-délà de leur complicité qui a vu le jour au fur et à mesure des semaines, ils ont lié une vraie amitié l’un avec l’autre. Mais une fois la fin de DALS, il semblerait qu’ils ne se soient plus vus !

Mais que les fans se rassurent. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont confié en Story de leur compte Instagram qu’ils allaient bientôt se retrouver. Malgré leur emploi du temps surchargé, ils ont confié à leurs fans qu’ils allaient à nouveau passer du temps ensemble. De plus, de nombreuses rumeurs de couple entre les deux danseurs ont vu le jour. Des rumeurs qui ont le don d’énerver fortement l’ex Miss France et Miss Univers. Malgré ça, cette dernière ne cache pas son attachement pour Anthony !