fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere et Kev Adams en vacances en Grèce ?

Instagram: Iris Mittenaere et Kev Adams en vacances en Grèce ?
Partager
Partager sur Facebook

Il se pourrait bien que la sublime Iris Mittenaere et son chéri Kev Adams soient partis tous les deux en vacances vers la Grèce !

Visiblement la Grèce est la destination phare des stars cette année. Après Nabilla qui a posté de nombreuses photos lors de son voyage à Santorin avec Thomas Vergara, c’est au tour d’Iris Mittenaere de prendre la pose face à la mer. En effet, ce jeudi 28 Juin, cette dernière a publié une photo sur son compte Instagram, en maillot de bain, dans une piscine, le tout avec un petit cocktail à la main ! Mais Kev Adams pourrait bien être avec elle…

Iris Mittenaere profite de ses vacances en Grèce avec Kev Adams ?

Le soleil, la chaleur et l’été sont enfin là. Et quoi de mieux que de partir en vacances pour profiter un maximum de cette période. L’ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere profite de quelques jours de vacances en Grèce. Et son année aura été très chargée en voyage. En effet, elle est déjà partie à Dubaï pour l’anniversaire de sa maman, à Tahiti avec Camille Cerf mais aussi aux Philippines avec Demi-Leigh Nel-Peters !

Cette fois-ci la belle a déposé ses valises en Grèce. Mais il se pourrait bien qu’elle profite avec son chéri Kev Adams ! En effet, ce dernier a posté un Story sur Instagram pour faire la promotion de son nouveau film Aladdin 2. Et en arrière-plan on peut voir les fameuses maisons blanches iconiques de Grèce ! Il semblerait donc bel et bien que les deux tourtereaux profitent de leurs vacances en amoureux.

Blue morning 💙

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere de nouveau en couple avec Kev Adams

De plus, lors de l’émission Au tableau, un enfant avait demandé à Kev Adams s’il avait une copine. Ce à quoi le jeune homme avait répondu : « Ouais, j’ai une copine ». Alors que les enfants ont voulu en savoir un peu plus sur son identité, il a répondu : « Écoute, j’ai une copine, ça se passe très bien. Je suis heureux avec elle mais je ne préfère pas crier à toute la France : voilà c’est elle ma copine. Parce que je sais qu’après on va venir m’embêter. Et venir l’embêter elle aussi ».

Un des enfants a alors lancé : « Comment vous l’avez rencontrée, Miss Univers ? » Kev Adams a répondu : « En réalité, peu importe comment on se rencontre. Dans la vie, on se rencontre, à une soirée. Tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard ».