Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere fait un shooting photo avec sa maman !

Instagram: Iris Mittenaere fait un shooting photo avec sa maman !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une photo avec sa maman lors de leur shooting toutes les deux !

Ce samedi 15 décembre, Iris Mittenaere a partagé une photo avec sa petite maman sur son compte Instagram. Les deux femmes apparaissent très complices et avec le sourire aux lèvres. Elles ont pris la pose à Paris sur les marches d’un bâtiment et s’affichent avec des vêtements de la marque Caroll.

Iris Mittenaere fait un shooting photo avec sa maman

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Tellement heureuse de retrouver ma maman pour un shooting mère fille 😍😍. Ma mère porte toujours une pièce @carollparis lors d’un événement important pour moi, les élections de miss, danse avec les stars … c’est un peu comme un porte-bonheur, une marque à laquelle nous sommes très attachées 🙂 ».

Avant d’ajouter aussi : « N’hésitez pas à aller voir sur leur Instagram il y a plein de choses pour les fêtes ! Et vous a quelle miss souhaitez-vous porter bonheur ce soir pour l’élection de miss France ? #missfrance2019 #merefille #ad #caroll ». Elle a également récolté plus de 90 000 « j’aime » en seulement trois heures pour ce joli cliché mère-fille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE ET CAROLINE RECEVEUR TRÈS COMPLICES

Alors qu’Iris Mittenaere et Caroline Receveur semblent avoir un emploi du temps très chargé, elles ont cependant le temps de se voir et de passer des moments toutes les deux. Le vendredi 14 décembre, Iris Mittenaere et Caroline Receveur ont partagé plusieurs vidéos en story de leur compte Instagram. Et les deux jeunes femmes ont passé la soirée ensemble.

Elles étaient aussi accompagnées de leurs amis et semblent avoir beaucoup ri. Après avoir mangé tranquillement au restaurant, l’ex Miss France et l’influenceuse ont participé à un karaoké. Et une chose est sûre, Hugo Philip aura bien fait rire leur table.

Ce dernier ne se prend absolument pas au sérieux et chante à tue tête ! Après avoir passé une belle soirée avec ses amis, Iris Mittenaere a cependant posté une autre photo dans sa story où elle apparaît dans un avion. Cette dernière va soutenir la française Eva Colas pour l’élection Miss Univers !