fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere doute beaucoup d’elle et a la pression pour DALS !

Instagram: Iris Mittenaere doute beaucoup d'elle et a la pression pour DALS !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a confié qu'elle doutait beaucoup d'elle et qu'elle avait la pression pour Danse avec les stars !

Ce vendredi 12 octobre, Iris Mittenare a fait quelques confidences sur son compte Instagram à l’approche du troisième prime de Danse avec les stars. En effet, la belle blonde a expliqué qu’elle avait des doutes sur elle et qu’elle ne voulait vraiment pas décevoir ses fans.

Iris Mittenaere a beaucoup de doute sur elle

Lors d’un question réponse sur Instagram, un fan a demandé à Iris Mittenaere si elle doutait d’elle. Et la jeune femme a répondu : « Oui je doute pas mal… notamment pour la danse… on ne sait jamais si ça plaira et si les gens nous laisserons encore danse dans cette aventure… et personnellement c’est l’une des plus belles de ma vie alors j’ai envie de continuer encore et encore du coup beaucoup de pression ».

Elle a aussi confié que sa robe pour demain était prête et qu’elle allait surement donner des indices à ses fans si ils sont « gentils ». La compagne de Kev Adams a également expliqué : « Je trouve ça magnifique… j’ai toujours aimé la scène, j’essaie de me dévoiler un peu à travers la danse… demain j’espère laisser le stress de côté et laisser mes émotions parler ».

IRIS MITTENAERE HEUREUSE DE RETROUVER SA MAMAN

Le mercredi 10 octobre, Iris Mittenaere a partagé une vidéo en Story sur son compte Instagram avec sa petite maman. En effet, les deux femmes ont enfin trouvé du temps pour passer un moment ensemble. Avec l’emploi du temps très chargé de l’ex Miss France et Miss Univers, les moments en famille se font plus rares. Heureusement la compagne de Kev Adams n’en oublie pas sa famille.

D’ailleurs Iris Mittenaere a présenté son coéquipier de Danse avec les stars Anthony Colette, à sa maman. De plus il semblerait que l’humoriste Kev Adams ne « like » plus les photos de sa bien aimée. Le beau gosse serait-il jaloux ? Possible ! Mais il devra s’y faire étant donné que le mannequin compte bien aller le plus loin possible dans l’aventure avec le danseur. De plus Anthony et Iris continuent de s’entrainer dur dans la ville natale de la belle brune.