fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere donne ses conseils pour des cheveux sublimes !

Instagram: Iris Mittenaere donne ses conseils pour des cheveux sublimes !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la sublime Iris Mittenaere a donné quelques conseils pour avoir de sublimes cheveux comme lle !

Ce jeudi 18 octobre, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram. Elle apparait vêtue d’un peignoir rouge ainsi que d’une serviette de bain sur la tête. Très à l’aise sur son canapé, la belle a tenu à dévoiler ses conseils beauté pour avoir des cheveux soyeux !

Iris Mittenaere donne plusieurs conseils à ses fans

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Hello ! Vous me posez pas mal de questions sur ma routine cheveux 🙂 et je viens de tester les produits @inecto_naturals 🙂 Personnellement je mets l’huile après le shampoing sur cheveux humides ( j’ai les cheveux très secs ) et j’adore le résultat hyper brillant. Vous trouverez dans la gamme des produits pour les cheveux et le corps, en plus ils sont Vegan, cruelty free, à base d’huile de noix coco BIO. Disponible now dans les magasins Carrefour ! #vegan #crueltyfree ». Elle a également récolté plus de 31 000 « j’aime » en deux heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Une beauté, dit moi tu fais comment pour être aussi belle même avec une serviette sur la tête? », « Vegan et cruelty free c’est top! », « Super gamme, je les utilise depuis peu! Et une net brillance sur les cheveux de mon fils. » mais aussi « J’ai le même shampooing 🤩🤩🤩 il sent trop bon! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE REND FOU ANTHONY COLETTE

Le mercredi 17 octobre, Anthony Colette a partagé une photo sur son compte Instagram où il fait une tête assez étrange. Et en légende de son cliché, il a fait quelques confidences. En effet, il a dévoilé qu’une personne le rendait fou et a fait deviner à ses abonnés de qui il s’agissait. Ces derniers n’ont pas vraiment eu de mal à trouver la coupable !

En légende de sa photo Instagram, Anthony Colette a confié : « P O L A R O Ï D. 🤪 Je deviens fou, devinez a cause de qui 🤷‍♂️😋 #têtefatiguée. Pic -> @mattdortomb ». Il a également récolté plus de 13 400 « j’aime » en seulement une heure. Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes devient sans trop de difficulté que la personne qui rendait complètement fou Anthony était Iris Mittenaere ! Les deux sont coéquipiers pour l’aventure de Danse avec les stars. De ce fait ils doivent passer beaucoup de temps ensemble pour s’entrainer pour le programme.