fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere dévoile des vidéos de son entraînement pour DALS !

Instagram: Iris Mittenaere dévoile des vidéos de son entraînement pour DALS !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé plusieurs vidéos lors de son entrainement pour Danse avec les stars !

Ce vendredi 12 octobre, et à l’approche de son troisième prime pour Danse avec les stars, Iris Mittenaere a dévoilé quelques vidéos lors de ses entraînements pour le programme en story de son compte Instagram. Avec son coéquipier, Anthony Colette, ils s’entrainent dur pour l’émission et pour ne pas décevoir tous leurs fans. Mais ils n’oublient pas non plus de s’offrir des petits moments de détente.

Iris Mittenaere dévoile des vidéos de son entraînement

Sur la première vidéo, on peut voir Anthony Colette se déhancher de tout son corps sur la piste de danse. Et sur la deuxième séquence, Iris Mittenaere se détend un peu avec son partenaire sur la musique « Copines » de Aya Nakamura. Les deux danseurs ont offert un bon moment de complicité en dansant sur la chanson et en s’offrant une petite pause après une longue semaine d’entraînement. Avec la bouche en cul de poule, la compagne de Kev Adams aura fait rire les internautes sur son compte Instagram !

IRIS MITTENAERE A BEAUCOUP DE DOUTE SUR ELLE

Lors d’un question réponse sur Instagram, un fan a demandé à Iris Mittenaere si elle doutait d’elle. Et la jeune femme a répondu : « Oui je doute pas mal… notamment pour la danse… on ne sait jamais si ça plaira et si les gens nous laisserons encore danse dans cette aventure… et personnellement c’est l’une des plus belles de ma vie. Alors j’ai envie de continuer encore et encore du coup beaucoup de pression ».

Elle a aussi confié que sa robe pour demain était prête et qu’elle allait surement donner des indices à ses fans si ils sont « gentils ». La compagne de Kev Adams a également expliqué : « Je trouve ça magnifique… j’ai toujours aimé la scène, j’essaie de me dévoiler un peu à travers la danse… demain j’espère laisser le stress de côté et laisser mes émotions parler ».