fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere dévoile une tête hilarante !

Instagram: Iris Mittenaere dévoile une tête hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo où elle s'affiche avec une tête vraiment très drôle !

Ce lundi 1 avril, Iris Mittenaere a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait avec une expression assez drôle. En effet, la jeune femme a dévoilé une photo prise lors du tournage de Ninja Warrior.

Iris Mittenaere dévoile une expression assez drôle

La belle tourne la saison 4 à Cannes et semble impressionné par ce qu’il vient de se passer devant elle. Elle apparait avec la bouche grande ouverte et des yeux vraiment très étonnés. A côté d’elle, une autre personne semble elle aussi choquée de ce qu’ Iris Mittenaere vient de voir. Il faudra cependant attendre de voir la diffusion du programme pour en savoir un peu plus sur les nouveaux aventuriers de Ninja Warrior.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Ma tête quand y’a pu de parmesan 😫 ! #pastalovers #cheeselovers ». Elle a également récolté plus de 24 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE TRÈS EXPRESSIVE SUR INSTAGRAM

Le dimanche 31 mars, Iris Mittenaere a dévoilé un cliché vraiment époustouflant sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a pris la pose dans la rue de Paris avec un regard vraiment intense qui n’a pas échappé aux internautes.

En effet, on peut lire beaucoup d’intensité dans le regard de la belle et beaucoup de sensibilité. Vêtue d’un chemisier et d’une grosse veste en fourrure rouge, elle a pris la pose sur Instagram avec les cheveux sur le côté, et une grosse barrette pour les tenir.

Avec un maquillage assez rosé, l’ex Miss France et Miss Univers a fait sensation sur la Toile. Son cliché a aussi récolté plus de 42 400 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont trouvée « vraiment belle et naturelle « , « magnifique », « très charmante », « toute jolie » mais aussi « un magnifique visage avec une jolie expression ».