Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere dévoile une photo de son dernier shooting en tant que Miss Univers !

Instagram: Iris Mittenaere dévoile une photo de son dernier shooting en tant que Miss Univers !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé une photo de son tout dernier shooting lorsqu'elle était Miss Univers !

Le jeudi 6 décembre, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram lorsqu’elle était Miss Univers. En effet, cette dernière a été élue en 2016 et semble vraiment nostalgique de ce temps-là. Le 16 décembre prochain aura lieu la 67ème élection de Miss Univers. Celle-ci se déroulera en Thaïlande et plus précemment à Bangkok. A l’approche de cette nouvelle élection, Iris se remémore le bon vieux temps !

Iris Mittenaere nostalgique du temps où elle était Miss France

En légende de sa photo Instagram, iris Mittenaere a aussi écrit : « Miss Univers est au coin de la rue et je voulais juste partager avec vous une photo de mon dernier photoshoot … J’ai l’impression que ce jour était hier .. et juste pour que vous sachiez que c’était un jour très spécial … 💓 Qui est votre favori pour la couronne? • #amour #nostalgie #nostalgie #meanseverything ». Elle a également récolté plus de 134 800 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

ANTHONY COLETTE A TROP FORCÉ DURANT DANSE AVEC LES STARS

Décidemment l’aventure de Danse avec les stars est assez compliquée pour les participants. En effet, durant un entrainement Iris Mittenaere a fait une violente chute sur le coccyx. Elle a dû être arrêtée pendant plusieurs jours. Alors que cette neuvième saison est terminée depuis presque une semaine, les effets des entrainements semblent toujours présents chez les danseurs.

En effet, ce jeudi 6 décembre, Anthony Colette a partagé une Story sur son compte Instagram. Sur cette dernière, il a confié qu’il avait cassé son épaule à cause de Danse avec les stars. Et il faut dire, le danseur ne s’est pas ménagé et a donné son maximum pour la compétition.

Il a réalisé plusieurs portés avec Iris et ne semble pas se remettre de ses mouvements. Le jeune homme a donc confié sur la plateforme qu’il avait rendez-vous chez l’ostéopathe afin de réparer son épaule. Espérons qu’il se rétablisse au plus vite !