Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere dévoile un extrait de la nouvelle saison de Ninja Warrior !

IMatthieu Delormeau clashe Iris Mittenaere:
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la sublime Iris Mittenaere a dévoilé un tout nouvel extrait de la nouvelle saison de Ninja Warrior !

Pour la première fois, Iris Mittenaere a animé le programme Ninja Warrior pour cette nouvelle saison. Le premier épisode est passé sur TF1 ce vendredi 31 Août et visiblement la jeune femme a fait sensation auprès des téléspectateurs. En effet, le jeudi 30 Août, elle avait publié un court extrait de l’émission sur son compte Instagram et de nombreux internautes ont tenu à la féliciter.

Iris Mittenaere fait sensation en tant qu’animatrice

Sur son extrait publié sur son compte Instagram, Iris Mittenaere avait aussi écrit en légende : « J-1 !! Découvrez la nouvelle saison de Ninja Warrior demain soir à 21h sur @tf1 !! Tellement hâte que vous découvriez ces candidats incroyables 😍 #excited #love ».

Dans les commentaires, les internautes ont alors confié : « Trop hâte de te voir 😍depuis que j’ai vu que tu étais animatrice je suis surexcitée de regarder je suis sûre que tu seras au top! », « Hâte de te voir dans ce nouveau job ! Je parie que ce n’est que le début d’une longue et belle aventure ! Et je suis impatiente de te voir au mois de novembre. », « Continue Iris tu es superbe en tant Qu animatrice tu es belle tu apportes de la bonne humeur. » mais aussi « Étonnée par tes 1ers pas d’animatrice. Tu te débrouilles très bien. Bravo ».

J-1 !! Découvrez la nouvelle saison de Ninja Warrior demain soir à 21h sur @tf1 !! Tellement hâte que vous découvriez ces candidats incroyables 😍 #excited #love

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere se confie sur ses premiers instants en tant qu’animatrice

Tout s’est bien passé pour l’ancienne Miss Univers. Iris Mittenaere l’a elle-même indiqué au micro de Melty. Toutefois, le froid lui a donné du fil à retordre au début : « Super bien ! Malgré le froid à Cannes pendant le tournage (le programme a été tourné en avril, ndlr), ce n’était pas évident… Mais c’était hyper chouette avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, on s’est vraiment bien marré. On a vécu plein d’émotion en une semaine ! J’espère qu’on verra tout ça à l’écran et que ça va provoquer pleins d’émotion chez les gens, qu’ils vont rire et être ému ! »

Avant d’expliquer pourquoi elle avait eu envie de faire ce travail : « J’avais envie en rentrant en France de faire de la télé et de découvrir une nouvelle expérience. Alors on m’a proposé Ninja Warrior et c’était exactement ce que je voulais faire. C’est quelque chose de sympa, de léger, où je peux être moi même et rire. Je n’ai pas besoin de me brider avec ce rôle de miss où il faut toujours être parfaite. Là, je ne le suis pas ! »