fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere dévoile les dates et lieux de dédicace de son livre !

Instagram: Iris Mittenaere dévoile les dates et lieux de dédicace de son livre !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé en photo les dates et les lieux de dédicace pour son tout nouveau livre !

Ce mercredi 17 octobre, Iris Mittenaere a partagé une photo en Story de son compte Instagram pour annoncer les dates et les lieux pour la dédicace de son film intitulé « Toujours y croire ». En effet, le jeune femme a décidé de se confier par écrit. « La petite fille des Flandres devenue Miss Univers » a déjà prévu huit dates différentes.

Iris Mittenaere va dédicacer son livre « Toujours y croire »

Iris Mittenaere sera donc le 7 novembre au Furet du Nord à Lille, le 10 novembre à la Fnac de Cannes, le 16 novembre à la Fnac Beaugrenelle à Paris, le 25 novembre à la Fnac de Toulouse, le 2 décembre à la Fnac de Lyon Bellecour. Mais aussi le 5 décembre à la Fnac de Nantes, le 8 décembre à la Fnac de Bordeaux Ste Catherine et pour finir, le 12 décembre à la librairie Filigranes de Bruxelles. En commentaire de ses photos Instagram, ses fans ont d’ailleurs partagé leur hâte de voir et d’avoir une dédicace de la part de l’ex Miss France et Miss Univers.

IRIS MITTENAERE DÉDIT SA DANSE À SA MAMAN

Le lundi 15 octobre, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram lors de son show Danse avec les stars samedi dernier. La belle et son partenaire, Anthony Colette ont fait une prestation qui a séduit de nombreux téléspectateurs. Ces derniers ont même décidé de lancer de nouveau sa chance aux deux danseurs. L’ex Miss France a d’ailleurs décidé de dédier sa danse à sa maman, qui a fait le déplacement exprès.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Tellement heureuse d’avoir dansé pour ma mère samedi soir 😍❤️. Et tellement heureuse de continuer l’aventure 😃. Merci à vous tous… pour votre soutien sans faille et votre amour 💕. Et merci à @anthony_colette d’avoir transformé en danse l’amour que j’ai pour ma maman … #dals #dwts #love #anthoris ». Elle a également récolté plus de 72 000 « j’aime » en seulement deux heures !